Commu 😃 Les imprévus peuvent exister !! Changement de look, prestataires non disponibles, plan de table à refaire... Y a t-il eu des imprévus en 2023 ? Laisse ton vote et commentaire à la suite 👇 **
Commu 😃
Les imprévus peuvent exister !! Changement de look, prestataires non disponibles, plan de table à refaire...
Mon fleuriste à fermer définitivement et je n'ai même pas eu un appel pour me prévenir je l'ai découvert de moi même alors que nous nous étions mis d'accord pour mon bouquet.
Voir message cité
J'ai commandé ma robe de mariée (que j'adore!!❤️) , j'ai été opérée quelques semaines plus tard et j'ai pris 6 kgs.. donc actu je fais 5h de sport par semaine (fitness, danse, tabata et une petite rando quand je peux) j'ai énormément de mal à perdre mais le sport me fait énormément de bien ! J'ai commandé ma robe chez Pour un Oui, ma conseillère est top et elle m'a dit qu'il y avait toujours des solutions de secours au cas où.
Le videaste coup de cœur que j’avais choisi a du annuler pour des raisons personnelles ! J’étais au bout de ma vie. Mais on a trouvé un autre videaste rapidement absolument genial !