Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Josia
Mariée Addicte Juin 2024 Gironde

Flashmob et ouverture de bal 🕺🏽💃🏽

Josia, le 10 Mai 2024 à 00:06 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes et à tous ,


Je suis avec mon chéri en dilemme. Parmis vous, il y a t'ils qui ont prévu d'intégrer un flashmob à leur ouverture de bal ?Nous oui ! Il y a d'abord notre valse sur la chanson Lift me up de Rihanna et ensuite nous voulions enchaîner directement avec le flashmob (façon slide dans une diapo 😅 )...Mais la question est comment faire pour que tout le monde soit coordonnées et nous rejoignent au bon moment sur la piste ?Cibles vous pour ce flashmob tout vos invités ou juste quelques personnes ?Merci pour votre aide qui sera précieuse 🤗

14 Réponses

Activité récente par Josia, le 15 Mai 2024 à 22:35
  • Josia
    Mariée Addicte Juin 2024 Gironde
    Josia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une excellente idée, je penses que l'on va délégué l'organisation de qui rentre à quel moment aux témoins !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, nous avons confié la préparation de la chorégraphie à nos témoins! J'espère que ce sera top!
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, nous avons confié la préparation de la chorégraphie à nos témoins! J'espère que ce sera top!
    • Répondre
  • Josia
    Mariée Addicte Juin 2024 Gironde
    Josia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,


    C'est pas mal aussi comme idée !Plusieurs fois pendant la réception, ça va être vraiment marrant !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici nous avons prévu un flashmob sous forme de fil rouge. Nous enverrons la vidéo à tous nos invités à eux de choisir si ils veulent participer. Nous la passerons au VH et plusieurs fois dans la soirée!
    • Répondre
  • Josia
    Mariée Addicte Juin 2024 Gironde
    Josia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Allanou,


    C'est une super idée ça aussi, ça va être cool !J'ai envoyé la chorégraphie à tous, donc bon on verra !
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2024 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Alors nous on fait notre flashmob à la suite de notre ouverture de bal comme vous comme on se l'était dit dans un autre post😉
    On danse puis à la fin ça enchaîne sur la chanson flashmob everybody need somebody des blues brothers. Ona envoyé la vidéo de notre chorégraphie il y a 2 semaines je crois et on a expliqué qu'au début tout le monde arrivera au fur et à mesure puis tout le monde qui participe dansera la chanson jusqu'à inviter le reste à danser normalement pour lancer la soirée.Quand on saura qui participe exactement (je ne sais pas encore si on propose à d'autres invités que témoins et copains) je ferai un mail dans lequel je dirai qui entre en 1er 2eme etc.. (ils entreront 2 par 2) et où ils se placeront (bon à peu près car on ne répétera pas tous ensemble) avec le choix pr les plus timides de se mettre en arrière s'ils le souhaitent.
    • Répondre
  • Allanou
    Marié Confirmé Mai 2024 Morbihan
    Allanou Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre part, on fait notre ouverture de bal et juste après on diffuse une vidéo que j'ai faite style Just Dance sur un rétroprojecteur comme ça ça lance les gens sur la piste de danse. Je l'avais mis en amont sur Facebook pour que les gens s'entraîne. Flashmob et ouverture de bal 🕺🏽💃🏽 1

    • Répondre
  • Josia
    Mariée Addicte Juin 2024 Gironde
    Josia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Mathilde,
    C'est une super idée, merci !
    C'est ça qui me fait peur et me fait visualiser une catastrophe, c'est que les gens rentrent au bon moment et sur les bons pas...Mon FM me dit que si c'est la catastrophe ça sera un souvenir marrant 😅 ... mais pour moi le but c'est que ça soit aussi beau 😂
    • Répondre
  • Josia
    Mariée Addicte Juin 2024 Gironde
    Josia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Virginie,
    Merci pour cette idée qui rassure un peu.
    C'est ce qu'avait proposé mon chéri et j'avais peur que ça parte en catastrophe quand les gens allaient rentrer en cours ! Mais visiblement c'est comme ça les flashmob, donc bon 🤞🏽
    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour le flashmob en général les gens arrivent petit à petit. Vous pouvez commencer que vous 2 pendant les premières secondes, ensuite vos témoins vous rejoignent, puis demoiselles d’honneur par exemple, puis vos parents… etc. Comme ça les personnes les plus impliqué dans votre mariage ont plus de pas à apprendre et ceux qui sont les moins proches de vous ou les moins doués avec la danse rentrent plus tard et ont moins de pas à apprendre. Et comme ça tout le monde rentre petit à petit, l’important c’est que chacun sache bien à quel moment de la musique il doit rentrer dans le flashmob.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Vous pouvez donnez un signal à vos témoins pour que tout le monde se mettent a proximité afin de pouvoir débuter votre flashmob en même temps.

    Sinon vous pouvez commencer le début tout les deux, rejoins par vos témoins, et ensuite tout le monde viens vous rejoindre, cela pourrais faire très sympa.

    • Répondre
  • Josia
    Mariée Addicte Juin 2024 Gironde
    Josia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Christelle !


    Merci !Effectivement moi je pensais à faire avec les témoins et leurs.compagne/compagnon pour que cela soit plus organisé, mais mon FM lui veut que ça soit avec tout le monde et donc trouverait ça plus marrant...
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour super idée !
    Tu peux combiner cela avec vos témoins.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration