Salut salut 🥰 On ne va pas se mentir : la plupart d'entre nous appellent leur moitié par des petits surnoms mignons ! Pas vrai ? Et toi... 👇 Dis-nous tout en commentaire et n'oublie pas de passer à la dernière question 😁
Salut salut 🥰
On ne va pas se mentir : la plupart d'entre nous appellent leur moitié par des petits surnoms mignons ! Pas vrai ?
Et toi... 👇
Dis-nous tout en commentaire et n'oublie pas de passer à la dernière question 😁
Amour. Il m'arrive aussi de donner un prénom "ancien" comme je le fais pour nos enfants, sinon simplement par son prénom. Et par son nom de famille quand il ne m'écoute pas 😂
Mon bbinou d'amour à moi, ma femme, ma futur reine (thème médiévale, viking, elfique), mon coeur, mon ange, mon amour et quand il m'appel par mon prénom là il y a souci en plus de 10 ans arrivez une seule fois, et c'étais pour clairement me protéger et régler conflit avec quelqu'un qui lui était proche, d'ailleurs ces personnes ont disparu de notre paysage rapidement après cela donc ah oui dernièrement mon panda car suite à un accident de travail je me suis retrouver avec 2 cocards, lol, et moi c'est mon bbinou, mon amour, mon ours, mon grognon, ma moitié, mon futur, ah oui j'ai oublier il adore reprendre les noms doux d'une série tv qu'on adores, la lune de mes jours et moi je réponds le soleil de mes nuits, lol pas besoin de cité la série !!!!