Salut salut 🥰 On ne va pas se mentir : la plupart d'entre nous appellent leur moitié par des petits surnoms mignons ! Pas vrai ? Et toi... 👇 Dis-nous tout en commentaire et n'oublie pas de passer à la dernière question 😁
Salut salut 🥰
On ne va pas se mentir : la plupart d'entre nous appellent leur moitié par des petits surnoms mignons ! Pas vrai ?
Et toi... 👇
Dis-nous tout en commentaire et n'oublie pas de passer à la dernière question 😁
On n'a plein de petit nom, mais le premier c'est bbinou d'amour a moi, et il adores reprendre une phrase célèbre d'une série qu'on adores, la lune de mes jours et je réponds le soleil de mes nuits, lol on comprends mieux notre thème médiévale, viking, elfique du 10eme siècle !!!, ça ce sont les principaux, après c'est ma futur, ma reine, mon ange, ma beauté, ma moitié, et par contre si il utilise mon prénom c'est danger, en 10ans une seule fois et c'étais pour me protéger car il avait compris qu'une bagarre allez démarrez et il fallait qu'on partes de suite, et il avait raison à peine à quelque mètres, et hop bagarre entre gens bourrer, il ma dit je savais qu'en utilisant ton prénom malgré le bruit tu comprendrais qu'il y avait souci !!! et c'est vraie ça ma interpeller direct et j'avoue entendre mon prénom ma fait bizarre et j'ai réagit immédiatement, lol donc désormais on sais l'un et l'autre que si on utilise notre prénom c'est danger !!!