Dernière question sur notre sujet favori : l'amour ! Lundi 14 nous célébrons la saint valentin, fête des amoureux. Tu en penses quoi de ce jour ? 🥰 Commente-nous ta réponse 👇 **Encore plus d'inspirations sur la communauté 👇 Styliste d'un jour 👰 Choisis la robe !
Dernière question sur notre sujet favori : l'amour !
Lundi 14 nous célébrons la saint valentin, fête des amoureux.
Nous ne l'avons jamais fêté, je lui ai toujours dit que nous n'avons pas besoin d'avoir une journée particulière dans l'année pour nous montrer qu'on s'aime
Arf, j'ai zappé C'est une belle fête, si on fait qq chose je suis contente, si on fait pas je m'attarde pas sur ça. Mais j'aime le concept d'une journée dédié à l'amour dans le couple.
Il n'y a pas besoin d'une Saint-Valentin pour se dire que l'on s'aime. Pour les romantiques que nous sommes, la célébration de l'amour, les preuves d'amour, c'est tous les jours ! Et plutôt trois fois qu'une !
Pour nous c'est tout les jours la saint valentin et le 14 en lui même est commercial et pénible pour les célibataires ou ceux qui viennent juste de ce faire larguer, lol, nous pas besoin du 14 février pour ce dire je t'aime, perso je souhaite la saint valentin à mes proches qu'ils sois en couple où non je leur dis c'est la fête de l'amour donc je te souhaite de l'amour pour les 365 jours à venir et désormais tous et toutes aimes la saint valentin, lol