Dernière question sur notre sujet favori : l'amour ! Lundi 14 nous célébrons la saint valentin, fête des amoureux. Tu en penses quoi de ce jour ? 🥰 Commente-nous ta réponse 👇 **Encore plus d'inspirations sur la communauté 👇 Styliste d'un jour 👰 Choisis la robe !
Dernière question sur notre sujet favori : l'amour !
Lundi 14 nous célébrons la saint valentin, fête des amoureux.
C'est tous les jours la saint Valentin, la fête de l'amour n'a pas besoin d'un jour spéciale, donc ce jour là je souhaite au célibataire de mon entourage de l'amour et du bonheur pour les 365 jours à venir, je ne leur souhaite pas de trouver l'amour avec quelqu'un mais d'être entourez de gens qui les aiment et si ils et elles trouvent leur moitié c'est que du bonheur en plus, lol
De mon point de vue on a pas besoin de ce jour pour s'offrir des cadeaux, pour se faire un resto, pour avoir une petite attention envers son partenaire.
J'espère qu'il n'a pas beosin d'attendre la Saint Valentin pour me dire et me montrer qu'il m'aime, nous n'avons jamais fait la Saint Valentin, nous préférons profiter quand nous le souhaitons pour de petites attentions