Hello, j'espère que vous allez bien et que vos préparatifs avances bien !
Je vous écris car je suis vraiment perdue ... Ce matin je reçois un message de ma fleuriste qui souhaite que je lui fasse le virement du solde de sa prestation, ca m'étonne un peu car je me marie le 18 juillet mais bon je ne dis rien. Donc je regarde le devis et je vois qu'il y mentionné le 10 JUILLET !!! Dans j'appelle ma fleuriste pour lui expliquer que le mariage n'est pas le 10 mais le 18 et elle commence a me dire que c'est moi qui est changé la date car ca a toujours était le 10, que c'est catastrophique pour elle, ce que je comprend mais je suis allée voir mes message et conversation avec elle et j'ai bien écrit le 18 juillet.. Mais d'après elle nous sommes fautifs car le fait qu'elle nous contacte fréquemment (d'après elle) aurait du nous alerté sur le fait qu'il y est une erreur de date. A deux semaines de mon mariage je me retrouve avec ma fleuriste dans les vapes qui ne veut rien entendre, et qui pour elle les seuls fautifs c'est nous...
Je ne sais pas quoi faire, tout était calé et maintenant je risque de ne pas avoir ni de bouquet pour moi ni pour ma décoration de salle