Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Août 2025 Gironde

Fleur sechees sortie église

Cindy, le 14 Mars 2020 à 16:20 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont fait des cônes avec des fleurs séchées de type lavande ou autres.
Si oui, pourriez-vous me dire la quantité de fleurs pour chaque cône svp ? Merci à vous

5 Réponses

Activité récente par Poline, le 14 Mars 2020 à 19:13
  • Poline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Poline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'envisage aussi des fleurs séchées, je récupère des pétales dès que j'en ai l occasion, je les fait sécher et les laques. Pour les cônes jai lu quelques part qu'il fallait compter une bonne poignée par personne
    En sachant que tout le monde ne sera pas positionner autour de votre sortie, une 40ene c est déjà bien je trouve... je pense vers des cornets avec une base de format A5Voilà, si ça peut t aider ...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’aimais aussi beaucoup l’idée de la lavande pour la sortie de la mairie ou de l'église mais j’avais lu sur plusieurs forums que la lavande se coinçait facilement sur les tissus des robes de mariées notamment le tulle et était très difficile à enlever...
    Du coup je ne sais pas si je vais partir sur cette idée ! Peut être plutôt des feuilles d’olivier 🌿
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans ce cas il ne te reste plus qu’à faire un test avec ce que tu prévois de mettre dedans 😉
    Pour info la plupart des mariées font leurs propres cônes avec des feuilles d’où les tailles qui peuvent être très différentes 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2025 Gironde
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi. C'est des cônes standards achetés en magasin
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Cindy
    Ca va être difficile de te renseigner puisque ca depend de la taille des cônes et de celle de pétales ou fleurs...
    Je te conseille de faire des essais pour trouve une taille de cône qui te convient et de voir combien de fleurs tu mets dedans pour ensuite acheter la bonne quantité de fleurs 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration