Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Curieuse Juin 2020 Valais

Fleuriste

Besa, le 24 Octobre 2019 à 13:47 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,


Petite question pour le fleuriste. J’ai deux devis qui se tiennent au niveau du prix. Seulement le prix de certaines prestations diffèrent bcp d’un prestataire à l’autre. Vous pensez que c’est faisable de prendre une partie de la deco chez l’un et l’autre chez l’autre ... ? Ce qui me permettrait d’économiser de l’argent

5 Réponses

Activité récente par Eln Hlrbdr, le 24 Octobre 2019 à 18:48
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, oui bien sur !!! Je te le conseille même 😉
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Février 2020 Vaucluse
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est faisable, mais attention quand on fait un devis ( je suis fleuriste ) si les mariées prennent plusieurs pieces on essaie de faire un petit rabais, si tu ne prend pas tout ce ne sera peut etre pas au meme tarif .


    Qu'elles sont les prestations qui diffère en therme de prix ?
    Apres tout se négocie, tu peu expliquer aux fleuriste que tu as un budget serré que peut etre certaines fleurs peuvent etre remplacé.
    Je sais que certains fleuriste travail au prix ( par exemple le bouquet de mariée a 50 euros minimum , le centre de table a 25 minimum )


    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pe se que c'est faisable effectivement, mais comme t'ont dit déjà Lætitia et Britany, ça fait 2 boutiques à faire ! Et attention, peut-être que les tarifs sont pour le devis complets mais à l'unité ca peut différer. Je sous-entend qu'il peut y avoir un tarif préférentiel pour le devis complet mais qu'il sera peut être différent pour seulement quelques articles.. à voir
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui c'est faisable mais faudra te débrouiller pour pouvoir passé au deux ou envoyé quelqu'un..
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    pourquoi pas ! mais il te faudra faire deux boutiques au lieu d'une pour récupérer leurs créations.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration