Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Calvados
Aurore, le 17 Décembre 2019 à 14:43

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjours, combien de temps avait vous contacter le fleuriste pour votre mariage? Je le marie le 25 juillet 2020
Bonjours, combien de temps avait vous contacter le fleuriste pour votre mariage?

Je le marie le 25 juillet 2020

37 Réponses

• Vanessa
    Super Mariée Décembre 2019 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on c marié le 7 décembre et je suis allée voir la fleuriste fin octobre
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous nous marions deux semaines avant toi et le fleuriste est déjà réservé ! Attention, 2020 grosse année à mariage alors ne t'y prends pas trop tard pour commencer à te renseigner et être tranquille ! Smiley winking

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici j'ai eu Rdv avec la fleuriste en septembre et j'ai signé également le devis dans la foulée pour un mariage en mai.
    Elle m'a dit que j'avais bien fait de venir à l'avance car à priori 2020 est une année à mariages 🙂
    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Nous nous marions en sept 2020 et nous avons déjà contacté notre fleuriste !

Nous avons déjà eu un rdv et des devis de fait, après nous aimons nous y prendre en avance pour la réservation des prestataires pour être sur qu'il soit disponible le jour du mariage Smiley laugh

• Répondre
  • Laurie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tout dépend du fleuriste. Pour ma part, je peux réserver même 1mois a l'avance
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration