Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magaly
Mariée Confirmée Juin 2022 Ille et Vilaine

Fleuriste

Magaly, le 20 Février 2020 à 06:26 Publié dans Décoration 0 23
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,


Je suis une futur mariée date prévue le 25 juin 2022, avez vous déjà fait des devis du fleuriste , car je n’arrive pas à savoir quel est le budget approximatif ??

23 Réponses

Activité récente par Magaly, le 22 Février 2020 à 21:02
  • Magaly
    Mariée Confirmée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Magaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plutôt fleur blanche gente naturelle mais j’ai pas d’idée précise mon thème est: « bois, nature et élégance «
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

    Je te félicite pour ton mariage !

    J'espère que les conseils des filles t'auront aidé 💜

    Tu souhaites quel type de fleurs ?

    Je te partage le répetoire de Fleurs de mariage en Ille et Vilaine

    🌸

    • Répondre
  • Mélinda
    Mariée Addicte Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça depend de ce que vous voulez , nous juste le bouquet mariee 48euro chez carrement fleurs

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très aléatoire en fonction de ce que tu veux et de la période où te maris
    Si tu veux juste un bouquet ou décorer l’église ou le lieu avec des fleurs aussi ou si tu veux des centres de tables ext c’est pour ça que c’est compliqué d’établir un coût approximatif
    • Répondre
  • Magaly
    Mariée Confirmée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Magaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais carrément
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'ai demandé des devis mais j'ai trouvé ça très cher même avec un minimum genre le bouquet des boutonnière des petits bouquet une déco église un centre de table....bref ça dépasse 1ooo alors que j'avais prévu 500 max! Du coup les centres de table je gère et je prendrais vraiment le minimum au fleuriste en plus le prix normal est correct et quand tu demandes pour un mariage il le double ! Et 100 euros pour la livraison !!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie Smiley smile
    • Répondre
  • Magaly
    Mariée Confirmée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Magaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial merci beaucoup de toutes c’est infos!!!!c’est top ça me donne une bonne idée du prix déjà
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous paierons 1300€ pour mon bouquet, la boutonnière de mon chéri, 18 centres de table (fleurs + vases + rondins de bois), 1 composition pour la table d'honneur, décoration de l'église (20 bouquets de bancs, 2 compositions pour l'autel, 1 bouquet à la Ste Vierge), décoration de la voiture (guirlandes avant et arrière + bouquets pour les portières), installation et désinstallation... Smiley smile
    Nous avons recu plusieurs devis (entre 1200 et 2000€ pour les mêmes prestations) donc n'hésite pas à te renseigner auprès de plusieurs fleuristes !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 😉
    • Répondre
  • Magaly
    Mariée Confirmée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Magaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponse
    • Répondre
  • Magaly
    Mariée Confirmée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Magaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup pour toutes c’est info 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Perso nous en avons pour environ 1000 euros en budget fleurs : 12 compositions florales avec location des vases martinis, 1 grande guirlande de fleurs pour la table d'honneur, 2 guirlandes de fleurs pour des poutres, 6 boutonnières, mon bouquet de mariée, 10 petites compositions à mettre en bout de banc pour l'église, 1 composition florale pour l'autel, 1 bouquet pour la vierge, 1 composition florale pour la voiture... Il me semble que je n'ai rien oublié ! J'ai deux fleuristes differentes: 1 à proximité du lieu de réception qui ira décorer la salle, et l'autre à proximité de mon domicile qui ira décorer l'église, et m'apporter les bouquet et les boutonnières à mon domicile.
    Voilà 😉
    • Répondre
  • Magaly
    Mariée Confirmée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Magaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je souhaiterai des grand centre table avec de la mousse et du lierre et après pour l’église ou temple si on accepte de nous marier plus les voitures ect.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tout dépend de ce que tu veux, centre de table fleuri ? des fleurs partout ? Smiley smile

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, justement hier soir j'ai reçu le devis du fleuriste:
    Mon bouquet + 3 bracelet témoins + boutonnière marié et mon témoin + demi couronne pour ma coiffure + fleurs de l'arche (1 gros paquet puis un petit) + 7 centre de tables : 870€

    Nous allons enlever sûrement les fleurs de l'arche car trop chère selon nous qui est de 170€ le grand +90€ le petit = 260€ en moins
    Je pense aller tout de même faire 1 ou 2 autre fleuristes. Après ce fleuriste est en plein coeur de Strasbourg du coup je pense aller voir des fleuristes dans la campagne a 30min vers notre lieu de cérémonie laïque
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici 300 euros pour:
    Le bouquet de la mariée, 5 boutonnières, 1 bracelet en fleurs, 1 bouquet identique à celui de la mariée mais plus petit (pour le lancer), 21 centres de tables (8 grandes fioles, 13 moyennes) et du lierre.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Je n’ai pas encore fait de devis du tout pour les fleurs, mais je pensais entre 300 et 400€ (Peut être que la encore, je sous estime ... 😂)Mais on a déjà prévu de faire de la déco avec des petites roses en mousse pour la déco de table, on met quand même de vraies fleurs mais du coup il en faudra moins 😁 Je pense que le mieux c’est de demander une fourchette de prix un peu partout, et puis regarde d’autres idées décos si c’est trop chère, pour que les prix baissent !Bon courage 😉
    • Répondre
  • Magaly
    Mariée Confirmée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Magaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet c’est une bonne idée je vais y réfléchir merci beaucoup
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu veux que de la fleur fraîche.. Ça va vite chiffré dans les milles, 2 milles euros 🤔 selon tes envies et tes besoins.. Il y a les fleurs séchés qui sont un bon alternatif pour certaine réalisation et voir avec un fournisseur qui pourrait te vendre des fleurs en vrac.. Pour faire tes compo toi même.. Ça peux être intéressant
    • Répondre
  • Magaly
    Mariée Confirmée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Magaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j’aimerai vraiment une décorer assez prononcé en fleur et en livre ect car mon thème c’est « nature bois et élégance « c’est pour ça que j’arrive pas à savoir et justement c’est pour pouvoir prévoir mon budget car j’en ai aucune idée de ce combien cela pourrais me revenir
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici dans ma région, en moyenne sur les 3 fleuristes que j'ai vu, c'est entre 50 et 70 euros le bouquet de mariée. Entre 40 et 60 euros la compo fleurale de table
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tout dépend de ton budget à toi et de ce que tu veux comme décorations..

    Ici on a fait l'impasse sur une déco florale car trop cher, on ne prendra que mon bouquet pour 60 euros et la broche est offerte 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration