Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kate
Mariée Confirmée Septembre 2021 Hainaut
Kate, le 24 Juillet 2021 à 16:04

Publié dans Décoration 37

Hello, Je sort de chez ma fleuriste Je suis extrêmement 😱😱😱😱 Le devis il a explosé totalement, Pour mon bouquet Marié5 boutonnièreEst la ventouse à mettre sur la voiture je suis à 421€... Je trouve sa extrêmement Cher 🤔 J'ai été chez un autre fleuriste pour faire un deuxième devis quand même Je suis...
Hello,

Je sort de chez ma fleuriste
Je suis extrêmement 😱😱😱😱 Le devis il a explosé totalement, Pour mon bouquet Marié5 boutonnièreEst la ventouse à mettre sur la voiture je suis à 421€... Je trouve sa extrêmement Cher 🤔
J'ai été chez un autre fleuriste pour faire un deuxième devis quand même
Je suis sûr le thème champêtre, du coup je pense tout faire moi même ☹️☹️

37 Réponses

  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour c’est trop cher moi j’en ai eu pour 100 e
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est le budget que me coûte toute la déco florale avec dedans mon bouquet, un deuxième bouquet à lancer plus petit 10 bouquets de table et une trentaines de petites boutures pour mettre dans des fioles suspendues.. ton devis est extrêmement chers je trouve ! Hésites pas à faire d autres devis
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet ça semble élevé moi c'est 120 euros pour un bouquet tombant avec orchidées roses et arums 100 euros la voiture et 10 euros la boutonnière
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh oui ca paraît ultra cher 😯 ma fleuriste fait 70€ mon bouquet et 8€ pat boutonnière par exemple
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ah oui!
    Ça paraît cher. A combien est chaque élément ? Mon bouquet a coûté 80 € ( ce qui est beaucoup deja), 3 boutonnières pour 15 euros en tout, 7 centres de tables à 40 € l unité. Pas de fleurs piur la voiture, juste du tulle sur le capot et des noeuds faits moi même. Tu peux faire un 3 ème devis ailleurs .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration