Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Juillet 2024 Nord

Fleuriste

La mariée chic, le 19 Octobre 2021 à 20:35 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous !

Si cela n'est pas trop indiscret, combien vous coûtes votre fleuriste et pour quelle quantité de fleurs ?


Merci de vos réponses,





11 Réponses

Activité récente par Céline, le 20 Octobre 2021 à 10:20
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, c'est très variable selon les fleuristes et la région.

    N'hésite pas à faire plusieurs devis.

    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 😊

    Tu devrais avoir une idée plus précise avec toutes les réponses des FM !

    Au cas où, je te laisse aussi cette liste de posts sur le sujet :

    Posts budget fleurs

    Tu veux en mettre aussi dans ta déco ? 😍

    • Répondre
  • Elodie
    Marié Expert Septembre 2021 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour 600€ nous avons eu :
    - déco de l’église avec 15 bouquets pour les bouts de bancs et une composition - 12 centres de tables - 1 arche - 1 bouquet de mariée - 1 bouquet à jeter- 1 boutonnière marié- 4 boutonnières enfants Tout était en eucalyptus, hortensias, roses, œillets, lisienthus, gypsophiles, feuillages…Le tout livré et installé sur place…Ce qui me semble très très cher sur ton devis est justement la partie livraison /installation Bons préparatifs 😉
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre fleuriste nous a établi un premier devis pour 2050 € (mais en vrai je pense que ça sera un peu moins) pour les fleurs et la décoration (12 tables + table enfant)
    Fleuriste 1


    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fleuriste 2
    Voilà mon devis à peaufiner avec les tables en quantité
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'a coûté 550 euros pour mon bouquet mairie avec lequel j'ai fait le jeté, mon bouquet de cérémonie tombant avec orchidées, une composition voiture, une composition table des Mariés, 6 bouquets de table, la cérémonie laïque grosse décoration, 1 grosse rose et une fleur oiseaux du paradis
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai pour 290 euros comprenant une grande composition de 80cm de long, une autre composition debout devant le pupitre du curé, un petite composition. a l'entrée table d'accueil, 3 boutonnières, 2 bracelets, mon bouquet 💐.
    Mes beaux parents m'offrent toutes les fleurs coupées des centres de tables dans les vases à Martini et cylindres. Un beau cadeau
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Août 2022 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on en a pour a peine 1000 pour, mon bouquet de fleure tombant, un mini bouquet pour le lancer, trois bracelet fleuris, deux boutonnières, une barrette fleuris, 6 anneaux de fleure, deux bouquet pour l'entré de salle, un bouquet pour le plan de table, un bouquet pour l'arche, gypsophile pour l'église et 24 bouquet de fleure fraîche et 24 bouquet fleure seche. Voilà voilà
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir 😊 nous en avons pour 420 euros
    7 bouquets ( fleurs tombante centre de table)
    1 grand bouquet fleurs tombante également pour table des mariée3 boutonniere plus 1 offerts par le fleuriste Mon bouquet de marié pareil fleurs tombante Pétale de rose blanche plus rouge sur chaque table x7 Plus de boule de fleurs rouge et blanche table déco des marier et voilà il me semble que j'ai rien n'oublier 😊
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile pour nous 500€ pour le bouquet + 6 centres de table + boutonnière + feuillage + 3 bracelets de fleur + accessoire cheveux. Et si on voulait le fleurissement de notre arche il fallait rajouter 250€
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour 600 euros, J ai eu bouquet de la mariée, 4 boutonnières, 9 centres de table, décoration du support plan de table, pétales de rose fraîches pour la sortie de l église, livraison et installation sur lieu de réception.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration