Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Narcisa
Mariée Curieuse Septembre 2022 Hauts-de-Seine

Fleuriste

Narcisa, le 5 Février 2022 à 13:34 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Malgré ma relance de devis à des fleuristes peux qui répond et même après ça pas de suite donc difficile à trouver un

10 Réponses

Activité récente par Iris, le 7 Février 2022 à 09:01
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Narcisa 😊

    Si tu n'as pas de retours, je te conseille de te déplacer directement chez les fleuristes situés autour de chez toi 💐

    Voici la liste des fleuristes situés dans les Hauts-de-Seine : Annuaire fleuristes

    Tu cherches un professionnel pour ton bouquet et ta déco ? 😘

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, c'est pareil pour moi, j'ai quelques difficultés avec la recherche du fleuriste.
    J'ai fait 3 demandes de devis, je n'ai eu qu'une réponse, je resterai je pense sur cette professionnelle avec qui j'ai rendez-vous.
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprends tout à fait la frustration.

    Nous avons fait appel à l'Agapanthe pour le nôtre, à Thoiry, qui a reçu des wedding awards.

    Ils sont impeccables et pas excessifs au regard de la prestation Smiley smile

    • Répondre
  • Kevin
    Marié Expert Juin 2021 Yvelines
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je peux vous conseiller la fleuriste de notre mariage les yeux fermés

    La Fabrique Végétale

    Une fleuriste tellement passionnée, gentille, souriante, dynamique, bienveillante, à l'écoute et au top Smiley smile

    On a célébré notre mariage en juin 2021 dans les Yvelines et on s'est mariés à la Mairie de Boulogne-Billancourt.

    Si vous la contactez dites lui que Kevin & Damien vous ont transmis ses coordonnées.


    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le mieux est de vous déplacer ! Cela peut changer beaucoup de choses ! Courage !
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juillet 2022 Manche
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend, j’ai contacté 5 fleuriste, j’ai pris la seule qui m’a répondu ! Au moins ça m’a facilité le choix ! 😂 courage !
    • Répondre
  • Narcisa
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Hauts-de-Seine
    Narcisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement peux réponses et dé fois même pas très agréables
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis aussi étonnée par le manque de réponses de certains prestataires au moment du démarchage. Ici, on passe généralement au suivant. Je peux comprendre qu'ils ont beaucoup de travail mais une réponse n'engage que très peu de temps.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Ca arrive, malheureusement... Cela m'est arrivé aussi, ainsi que des réponses négatives du style : "votre projet ne m’intéresse pas" Smiley atonished Smiley surprise - c'est peut-etre mieux de ne pas répondre du tout ;-)

    On a beaucoup appelé les fleuristes, c'est un peu plus évident.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    S'ils ne sont pas loin de chez vous déplacez vous les voir si ce n'est pas déjà fait.
    Sinon appelez les ou envoyer leur un mail pour les relancer c'est ce que j'ai fait avec ma fleuriste et j'ai fini par l'avoir mon devis 😊Bon après elle s'est excusé son mail ne s'était pas envoyé 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration