Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Nouveau Marié Juillet 2023 Côte d'Or

Fleuriste

Amandine, le 19 Août 2022 à 15:22 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Les filles pour les fleurs c’est un budget de combien environ? Nous avons déjà réserver photographe, salle, DJ, mairie et eglise. Il nous manque traiteur et fleuriste. Mais je ne sais pas trop le montant à établir pour les fleurs

12 Réponses

Activité récente par Mélina, le 22 Août 2022 à 10:08
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amandine !

    J'espère que les avis des filles t'auront aidé Smiley smile

    En attendant tu peux consulter ce lien pour profiter des promo : Fleurs mariage

    C'est seulement pour ton bouquet ?

    Bonne journée !

    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend les fleurs que tu souhaite et combien de bouquet il y aura, nous pour 5 table, deux bouquet de la marier, du sable elle me proposer 545 euro mes maintenant j'ai changer de thème et de fleuriste alors a voir le prix.. mes chaque fleuriste a un prix différent mes compte bien 600 euro et ton bouquet 80 euro voir 100
    • Répondre
  • Claiiirement
    Mariée Experte Novembre 2022 Loire Atlantique
    Claiiirement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas encore fait le devis pour ma part.

    On prévoit 1000 - 1500€ pour toute la salle fleurie, bouquets, etc..

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sa dépend sa peut être élevé comme faible il faut demander des devis aux fleuriste tu pourras plus te rendre compte
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nou on a payé 580 euros pour 3 boutonnières, 5 bracelets de fleurs, 1 collier de fleurs pour notre chien, 3 bouquets pour décorer notre arche, mon bouquet de mariée, 1 bouquet pour le c'en de table d'honneur, la décoration en ruban tulle de la voiture de mon père et plusieurs tiges en vrac de plusieurs fleurs pour faire moi même les petits bouquets des autres tables.
    Voilà 😉
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça va dépendre de ta région et de ce que tu veux en fleurs et en composition. Smiley smile
    De notre côté, nous en avons pour 1 300€ avec 11x2 centres de tables, 1 composition en écorce, 3 compositions pour la voiture, l'arche, le plan de table, 8 boutonnières, 6 bracelets fleuris, une couronne et le bouquet de la mariée.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Août 2022 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme les filles te disais tout va dépendre de pas mal de chose, pour nous on paye un peu moins de 1000€ pour :
    - 1 bouquet de mariée cascade et un second bouquet lancer
    - 24 petit bouquet fleurs et 24 en fleurs séchées- 2 boutonnières- 2 gros bouquet pour mettre dans pot a lait- une compos pour l'arche- une compos pour le plan de table- 6 bouts de banc église- 6 rajout de fleur sur des anneaux
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de la région, du fleuriste et de ce que tu as envie !


    J'étais assez ambitieuse avec un budget finalement restreint ! Pour te donner un ordre d'idée je vais payer quasi 800 euros pour:
    - Couronne-bouquet- une boutonnière et 2 bracelets fleuris
    - une composition pour l'extérieur et quelques fleurs (le lieu en lui même est superbe donc pas besoin d'en faire des tonnes !)
    - 3 compo par tables de fleurs champêtres (qqc de très simple)
    - compo sur la table des mariés
    Les vases et soliflores ne sont pas compris.
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il n'y a pas de bonne réponse à te donner puisque ça dépend comme le dit Jessica de plein de facteurs, exemple :

    - Les iris coûtent plus chères que les roses
    - Les compositions en fleurs fraîches coûtent plus chères que celles en fleurs artificielles
    - La région et la saison jouent beaucoup
    - Tu vas payer une arche le simple au triple selon la disposition des fleurs
    - Est-ce que les fleurs ont une vraie importance pour toi ou pas

    A titre d'expérience perso, on va payer une petite fortune (plus de 3000 euros) pour nos fleurs fraîches car c'est notre seul élément déco, qu'on a un thème de type "nature chic" et qu'on habite dans le sud du pays.

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Ca dépend de beaucoup de facteurs. C'est comme demander quel est le budget traiteur ;-) Apres, c'est quand meme bien d'avoir un budget global, comme ca les fleuristes doivent te proposer des solutions dans cette somme la, mais réaliser toutes les postes. Pour nous c'etait 500 euros.

    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le budget fleurs, dépend de ce que tu veux faire centre de table , bouquet de mariée, couronne... Du lieu de réception. De si tu veux où pas déco extérieur. Le type de fleurs , le nombre de composition.
    N' hésitez pas à te renseigner aux divers fleuristes de chez toi et alentours
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Le budget fleur dépend vraiment de ce que tu souhaites comme composition, le nombre, le type de fleur, etc. Et ça dépend aussi beaucoup de la région où tu es.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration