Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lorraine
Mariée Experte Juin 2024 Vosges

Fleuriste

Lorraine, le 11 Février 2024 à 22:28 Publié dans Décoration 0 25
Sauvegardé
Répondre
Bonjour petite question combien avez vous mis de budget dans les fleurs ? Merci de votre réponse ❤️

25 Réponses

Activité récente par Odine, le 13 Février 2024 à 23:50
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quasiment rien car j'ai fait les fleurs en origami accompagnées de gypso
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre budget fleurs est de 530€au maximum pour 5 compositions florales et mon bouquet
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Août 2024 Pas-de-Calais
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qui pourrait me dire combien coûte pour decorer une arche exagonal en fleur.
    2 bouquets de chaque côté.
    Si vous avez des photos de votre arche, je suis preneuse
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Août 2024 Pas-de-Calais
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, oui je vois les tarifs ça chiffre très vite..tout dépend du budget.
    Moi je me suis renseigné bouquet mariée à partir de 50eur , voiture à partir de 70eur, deco table a partir de 50eur, boutonnière à partir de 5eur, je veux mettre des fleurs dans mes vases sur mes tables , theme champetre mais j achetai des bouquets et ferai mes compo moi même trop cher chez le fleuriste .
    Apres tout dépend certaines fleurs sont plus cher que d'autres et aussi à certaine saison on a pas les mêmes choix.Les budgets qu'on se fixe sont souvent dépasser Malheureusement.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2024 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Environ 500e pour: bouquet de la mariée/ 4 boutonnières/ bouquet pour le lancer/ 1 couronne de fleurs/ 3 bracelets/ une compo pour la salle/ 6 petites compo pour les tables/ 1 compo pour la mairie

    • Répondre
  • Ellen
    Mariée Confirmée Juin 2024 Oise
    Ellen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous c'est bcp de pampa donc j'ai récupéré partout du coup aucun frais.
    Les fleurs c'est compris dans la formule clé en main du domaine ( arche, centre de table, allée de la cérémonie et pupitre)
    Mon bouquet j'en ai pour 80 € , les boutonnières (témoins et marié) 35€ , les témoins femmes (bracelets) 30€ et je fais faire un petit bouquet pour le lancer 30€
    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour le moment 1600€ pour :


    - 10 grosses compo florales sur les tables (fleurs uniquement, pas de feuillages donc ça coute plus cher que si on avait mis du feuillage, le décorateur nous a regardé comme ça : 😳🤑)
    - 8 petits bouquets pour les bouts d’allée de la cérémonie laïque
    - fleurs pour décoration arche de cérémonie.
    Il nous manque mon bouquet, la boutonnière de mon conjoint et sûrement une petite compo pour le panneau de bienvenue à ajouter.
    Si tu veux faire baisser le prix, prévois du feuillage avec tes fleurs ou alors prend des fleurs séchées. Tu peux aussi prévoir de réutiliser les fleurs. Les fleurs de bout d’allée seront d’abord mises sur la rambarde de l’escalier où on fait notre first look, puis après la cérémonie laïque on les mettera dans des vases dans la salle.
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2024 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais faire ma déco extérieure avec de la pampa qu'on a nous même coupé et fait sécher.

    Il y aura juste des petits vases sur les centres de table avec du gypsophile et du lysianthus.

    Je pense que le budget total avec mon bouquet + boutonnière devrait tourner autour de 150€

    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Confirmée Mai 2024 Loire Atlantique
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un peu plus de 2000€ parce que notre décoration est essentiellement composée de fleurs fraiches. C'est un choix onéreux mais assumé :-)

    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est notre prochain poste de dépense !! l'avantage est que c'est une copine qui va être notre fleuriste, on compte (comme pour le DJ) sur un petit geste amical sur le prix ^^

    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Septembre 2024 Gard
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu un devis à 800€ pour mon bouquet, un bouquet plus petit pour la ronde des rubans, la boutonnière de monsieur, la déco de l'arche, une petite compo pour le pupitre de la cérémonie laïque, 10 mini couronnes pour les centres de table et la location d'un chevalet pour le panneau de bienvenue...
    Du coup ce sera des fleurs artificielles pour la cérémonie 😅
    Et je fais des devis ailleurs pour le reste...
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2024 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous faisons faire seulement deux bouquets de mariage.

    Un qu'on garde et l'autre qu'on jette (tradition envers les demoiselles) , le reste des fleurs sont en tissus donc notre budget tourne autour de 150Euros

    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Suite....
    Nous pour différents devis on est entre 1000 et 1200 €
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage j'ai commandé un bouquet pour moi, un bouquet pour la demoiselle d'honneur, 9 centre de table, 10 bout de banc pour l'Église, une composition et une arche pour le devant de l'église ainsi qu'une arche pour le lieu de réception et une autre composition pour le lieu de réception et on va également mettre des fleurs sur la calèche.


    • Répondre
  • Carine
    Mariée Curieuse Août 2025 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh, c'est cher les fleurs !
    J'ai la chance d'avoir des beaux parents fleuristes qui vont s'occuper de tout et m'ont défendu de les payer 😅
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tous les vases bougies photophores sont inclus
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous sommes à 1500€ pour un centre de table de la table d’honneur, 8 petits, mon bouquets + un bouquet à lancer, 2 minis bouquets pour les demoiselles, deux boutonnières, 2 compos florales de décoration, et habillage du lieu de réception
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui, les fleurs fraîches sont hyper cher!
    • Répondre
  • Lorraine
    Mariée Experte Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos réponses je trouve sa énorme . Sacré budget les fleurs . ❤️
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Tout dépend de ce que tu veux car cela peux aller du simple au double!
    Ici pour 10 composition florale avec location de socle surélevé pour les tables, un panneau de bienvenue, la déco de la coccinelle, mon bouquet, un autre pur ma fille, 3 boutonnières, 2 bracelets et un peigne pour mes cheveux nous sommes à 1200€.
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici 144, bouquet, bouquet à lancer , 4 boutonnières, 2 bracelets. Je m'occupe de la déco moi même car thème succulentes et pampas
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne saurais répondre mes témoins et meilleures amies m'offrent ma déco surprise et je n'ai pas encore fait le devis pour voiture, mon bouquet plus boutonnières pour mon père et mon frère...
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons payé 780 euros pour :


    - Un bouquet mariée et un plus petit pour la ronde des rubans - deux bracelets fleuris pour les témoins femmes - une pince pour les cheveux - trois boutonnières- deux grosses compositions pour le tipi extérieur- déco légère de l'arche ronde et du pupitre pour la cérémonie laïque- des pétales de fleurs fraîches dans l'allée pour la cérémonie laïque - une douzaine de petits bouquets pour les tables- une compo plus grande pour la table des mariés
    Franchement prix très raisonnable pour tout ce qu'on avait et la beauté des compo. On aurait pu faire le choix de décorer beaucoup plus l'extérieur mais au final nous avions un budget serré pour les fleurs.
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est à moins de 1000 euros un peu plus de 900 euros
    Mais on a pas mal de fleurs
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Notre budget pour le fleuriste est de 930€, nous avons mis le budget car il y aura peu de décoration on mise tout la dessus !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration