Bonjour la commu ,
J ai une question svp?
Ma fleuriste que j ai choisi pour mon bouquet et fleurs fraîche ne me donne pas satisfaction.Je vous explique vite fais .La dernière fois que je suis allée pour faire ma table avec les fleurs que je souhaitais pour centre de tables je l ai trouvé pas aimable du tout.J avais l impression de la déranger.Faut dire qu en ouvrant avec 30 min de retard sa pose un PB non .Elle soufflais limite devant moi chose qui ne se fais pas devant les clients.Mon idée car j ai versé 80 euros d accompte .C est de gardé pour le bouquet seulement et d enlever le reste des prestations boutonnière et les fleurs du coup.Je sais pas comment lui dire par contre.De plus celle qui me fais ma compo de fleurs pour mon arche n ai pas la même fleuriste donc je pensais faire tout avec elle .Elle est tellement gentille et très agréable que c est quand même plus agréable.De plus elle m installe les fleurs de l'arche le vendredi soir et du coup elle pourrait me livré les fleurs la veille aussi en me faisant mes compositions centre de tables.Voilà si vous avez des suggestions pour que je trouve une excuse pour la fleuriste pas aimable 🥴 je veux bien !.Je vous remercie Belle journée a vous tous et bon début de semaine