Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Pro Août 2024 Côte d'Or
Caroline, le 17 Juin 2024 à 08:12

Publié dans Avant le mariage 36

Bonjour la commu , J ai une question svp? Ma fleuriste que j ai choisi pour mon bouquet et fleurs fraîche ne me donne pas satisfaction.Je vous explique vite fais .La dernière fois que je suis allée pour faire ma table avec les fleurs que je souhaitais pour centre de tables je l ai trouvé pas aimable...
Bonjour la commu ,
J ai une question svp?
Ma fleuriste que j ai choisi pour mon bouquet et fleurs fraîche ne me donne pas satisfaction.Je vous explique vite fais .La dernière fois que je suis allée pour faire ma table avec les fleurs que je souhaitais pour centre de tables je l ai trouvé pas aimable du tout.J avais l impression de la déranger.Faut dire qu en ouvrant avec 30 min de retard sa pose un PB non .Elle soufflais limite devant moi chose qui ne se fais pas devant les clients.Mon idée car j ai versé 80 euros d accompte .C est de gardé pour le bouquet seulement et d enlever le reste des prestations boutonnière et les fleurs du coup.Je sais pas comment lui dire par contre.De plus celle qui me fais ma compo de fleurs pour mon arche n ai pas la même fleuriste donc je pensais faire tout avec elle .Elle est tellement gentille et très agréable que c est quand même plus agréable.De plus elle m installe les fleurs de l'arche le vendredi soir et du coup elle pourrait me livré les fleurs la veille aussi en me faisant mes compositions centre de tables.Voilà si vous avez des suggestions pour que je trouve une excuse pour la fleuriste pas aimable 🥴 je veux bien !.Je vous remercie Belle journée a vous tous et bon début de semaine

36 Réponses

  • Caroline
    Mariée Pro Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mariée,
    J ai pas de contrat j ai juste le devis ...
    Ma maman m as dis comme toi tu as qu a dire que tu veux que des fleurs séchées que tu fera toi même...lol ..
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Luna ,
    J avoue que je me suis bcp posé la question pdt 1 mois je change je change pas ...
    Ma maman m'as dis changé car si tu es pas satisfaite tu va y trouvé que des trucs négatif par la suite .Car quand j ai quelqu un dans le nez c est mort ...Elle me connais trop bien maman
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regardes bien ton contrat et si tout est bon . Alors je te conseillerais de garder juste ton bouquet de mariée et que après réflexion tu ne mets pas de fleurs naturelles sur les tables. La moindre des choses pour un prestataire c'est d'être aimable. Bon courage
    • Répondre
  • Luna
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je te comprends tout à fait, l'amabilité des prestataires fait déjà une bonne partie du travail. Si je n'ai pas le feeling avec les prestataires je ne prend pas non plus.
    Tu peux dire que vous avez changer de déco et donc plus de fleurs donc que tu prends que le bouquet.
    Ou bien lui dire simplement que tu as trouvé un autre prestataire mais elle risque d'être encore plus de mauvaise humeur 😅Sur votre contrat tu avais un délais de désistement ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration