Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Avril 2021 Bouches-du-Rhône

Fleuriste: besoin de conseils

Manon, le 19 Novembre 2019 à 09:14 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Salut les FM, je me marie le 30 mai donc je vais devoir commencer à trouver une fleuriste pour mon bouquet. Je me demande comment ça se passe et comment choisir et être sûre du résultat le jour J? J'ai enregistré des photos de bouquets qui me plaisent mais je n'y connais rien en fleurs, dois je lui donner un modèle défini ou plusieurs desquels s'inspirer..? Comment ça s'est passé pour vous? Comment savoir que le résultat sera à la hauteur sans essai? Merci pour vos réponses

12 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 19 Novembre 2019 à 23:46
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Manon,
    Il faut en effet communiquer tes inspirations mais selon la saison les fleurs qui te plaisent ne seront peut-être pas disponibles. C’est la que les conseils de ta fleuriste sont importants !
    Pour être sûre du résultat je te conseille de lui demander des photos de ses précédentes réalisations.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok, Jouques est trop loin de chez moi malheureusement mais c'est gentil! Oui je sais qu'il faut que je me dépêche.. Mais le soucis c'est qu'aussi je ne sais pas encore si je vais mettre des bouquets dans ma déco de table et je voulais attendre de l'avoir choisie pour faire d'une pierre deux coups.. Je vais essayer de m'y pencher rapidement
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Avril 2022 Bouches-du-Rhône
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je me marie une semaine avant toi et près de Aix en provence.