Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Mariée Confirmée Juillet 2024 Nord

Fleuriste Centre de Table Colonne Fleurs

Ophélie, le 26 Février 2023 à 21:01 Publié dans Nord 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Nous nous marions en juillet 2024 et nous souhaitons des centres de table dans ce style.
Connaissez-vous des fleuristes dans le Nord - Pas de Calais (nous nous marions à Wicres) capables de réaliser ceci ? Merci par avance Fleuriste Centre de Table Colonne Fleurs 1

15 Réponses

Activité récente par Iris, le 27 Février 2023 à 12:03
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey Ophélie 🌸

Je t'invite à prendre contact avec les fleuristes de ton département en cliquant ici 👉 Les meilleurs fleuristes de mariage dans le Nord-Pas-de-Calais

Tu aurais besoin de combien de centres de table de ce style ? 😍

• Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super, merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour copine Nordiste! Nous sommes plus côté Pévèle (Orchies) et notre fleuriste c'est l'Atelier botanique, si jamais. En règle générale ils sont capables de faire ce que tu veux mais si ils n'ont pas ce type de contenants (plutôt atypique et rare) il va falloir que tu le leur amènes dès que tu les as ou peut être qu'ils pourront te conseiller des fournisseurs à eux Smiley smile

• Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Mai 2023 Indre-et-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que tu peux demander à "n'importe" quel fleuriste et soit le vase sera en location en plus soit tu l'auras sur le devis
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Avez-vous regardé sur l’onglet prestataires de mariages.net. Ils ont normalement beaucoup d’options
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, la plupart des fleuristes pourront réaliser ce type de compo, en revanche il va s’occuper des fleurs pas du support. Soit tu dois acheter ou louer les supports et placer la compo toi même dessus, soit tu peux passer par un décorateur qui te louera la compo et passera lui même par un fleuriste pour installer le tout. Si tu cherches un fleuriste qui te fournira les supports c’est possible mais il faut appeler et voir s’ils font cette prestation car ce n’est plus un boulot de fleuriste « classique » et il te facturera la location ou l’achat des supports également.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense que tout les fleuristes peuvent faire ça. C’est leur métier.
    Après essaie de regarder les prestataires qui sont sur mariages.net. Contacte les mais surtout déplace toi dans leur boutique. Le feeling est super important.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello tous les fleuristes sont en mesure de réaliser ce type de déco. tu es allé rencontré ta fleuriste habituel?

• Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais regarder, merci beaucoup !
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super, merci pour les conseils !!
    • Répondre
  • Lina
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aube
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi pour certains, je suis allée regarder un peu plus loin. Et pour d'autres, j'ai parcouru le marketplace de facebook et instagram également. En mettant les bons mots-clés, tu peux trouver des petites perles😉
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gypsovage 😉 nous l’avons choisie comme fleuriste tu peux regarder son travail son les différents réseaux elle est d’une incroyable gentillesse beaucoup de talent et prix raisonnable !
    • Répondre
  • Lina
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince, fausse manip, le message est parti...😅
    Du coup, je te demandais si tu avais regardé sur les prestataires de ton côté, certains mettent des photos mais les mariés également mettent des photos de leur déco, de leur mariage. Peut-être qu'en parcourant les photos, tu trouveras le fleuriste capable de te faire les centres de table que tu souhaites😊
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai regardé quelques fleuristes dans le coin, mais je ne vois jamais de photos de leurs créations de ce genre..
    • Répondre
  • Lina
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tu as regardé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration