Un joli bouquet de fleurs pour accompagner ta tenue mais aussi pour décorer ton endroit si spécial. Tu auras besoin d'un fleuriste pour ça ! C'est déjà fait ? Quel est ton fleuriste ? trouvé sur mariages.net ? 🌸 Tous les fleuristes dispo ici : 👇
Un joli bouquet de fleurs pour accompagner ta tenue mais aussi pour décorer ton endroit si spécial.
Tu auras besoin d'un fleuriste pour ça !
C'est déjà fait ? Quel est ton fleuriste ? trouvé sur mariages.net ? 🌸
Le jardin des plantes (89), une personne fantasque et adorable qui connaît super bien son travail, débordé d’idées et comprend de suite vos envies en pratiquant des tarifs plus que raisonnables et des fleurs qu’elle va chercher elle-même le jour J a Rungis
Je n'est pas encore regardé car j'ai encore du temps mais j'ai regardé un peux se que je voudrais à voir avec les prestataires si c'est possible ou non
J'en ai deux : un pour le bouquet en fleurs séchées et un pour la décoration de la salle plus des goodies pour les personnes les plus chères à nos cœurs en fleurs fraîches.
A moitié trouvé on va dire puisque la décoratrice s’en occupe. Il me faut juste un fleuriste pour mon bouquet de mariée et les boutonnières des garçons ( marié et témoins ).