Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kali
Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise

Fleuriste leclerc franconville

Kali, le 3 Mai 2015 à 20:15 Publié dans Val-d'Oise 0 4
Sauvegardé
Répondre
Habitant sannois et ayant faut le tour niveau tarif pour les fleurs je me suis diriger vers celui qui se trouve dans le leclerc à franconville les pris sont nettement plus bas et la fleuriste est très professionnel et de bon conseil si ça peut aider certaines qui sont à la recherche de leur bouquet. ....

4 Réponses

Activité récente par Melynda, le 5 Mai 2015 à 13:48
  • Melynda
    Mariée Addicte Août 2015 Val-d'Oise
    Melynda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'info en tout cas je vais aller voir ça Smiley smile

    • Répondre
  • Kali
    Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise
    Kali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne voulais pa mettre trop chère dans mon bouquet et je n'avais pas de fleur bien defini donc je lui ai dit autour de 30 euros avec des fleurs blanche et fushia pour rester ds mon thème et les boutonnière elle m'a dit de compter 5 euros mon bouquet sera fait de roses Blanche et de pivoines et accessoirisé avec un ruban turquoise et quelque plume qu'il me reste de ma déco que je vais lui apporter. J'ai été dans plusieurs fleuriste à côté de chez moi et les boutonnière était plutôt autour de 8 à 10 euros et le bouquet même simple comme le mien était dans les 50.
    Après si vous avez des fleur bien précise elle vous dira les tarifs car les prix des fleurs varient suivant les périodes aussi dans mon budget elle m'a dit que je ne pouvais pas avoir d orchidées par exemple mais ça ne me gêne pas
    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Addicte Septembre 2015 Val-d'Oise
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa m'interesse aussi!!! Se serai tiptop ds ce coin! Merci pr l'info!
    • Répondre
  • Melynda
    Mariée Addicte Août 2015 Val-d'Oise
    Melynda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello merci pour l'info je suis a la recherche d'un fleuriste dans ce coin la. Pourrais tu me dire les prix pr me donner une idee stp? merci d'avance!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration