Bonjour la communauté,
Tout est dans le titre
!
Nous sommes à J- 5 mois bientôt . Je n'ai pas encore contacté de fleuriste car je ne sais pas par où commencer.
Notre thème est bohème, vert sauge, blanc et rose poudré. Je suis plutôt sur une déco à base de fleurs séchées, pampas, roseaux, eucalyptus etc ...
Mon bouquet, les bouquets de mes demoiselles d'honneur, les boutonnières et mon peigne cheveux sont faits par une créatrice et déjà commandés.
Je vais faire moi-même la composition de l'arche en fleurs séchées et pampas, feuilles de palmier.
L'allée de la cérémonie laïque sera fleurie par des dame Jeanne + Pampas.
Est-ce que c'est choquant de faire mes centres de table avec des fleurs fraiches ? ou c'est préférable de rester en fleurs séchées, pareil pour la déco du cocktail sur les tables ...
J'aurais peut-être besoin de bouquets à la cérémonie aussi devant nous par exemple ou vers le pupitre et aussi au panneau de bienvenue.
Pas de voiture à décorer, et la salle est charmante avec ses vieilles pierres poutres et ciel étoilé.
Je vous joins quelques photos de notre lieu

Le préau s'il ne fait pas beau ou en extérieur pour la cérémonie laïque, ce sera cette inspiration de déco

Notre salle
Je veux bien vos conseils et avis, je me sens vraiment perdue.
Merci d'avance.