Voir message cité
Ah oui je comprend. Nous on o fait le choix de pas avoir de fleur. J en fais quuelques unes en papier et pour l arche ca sera de l artificiel
Oui je prends une fleuriste car c'est beaucoup de travaille de faire soit même, au début c'est ce que je voulais mais je ne veut pas arriver complétement crevée au mariage d'avoir trop a faire avant donc j'ai ajouter des sous pour la fleuriste!
Voir message cité
Bonne recherche, j espere que tu trouveras
Mariée VIP
Juin 2022
Vendée
CINDY ·
Signaler
Masquer contenu
Oui je prends un fleuriste, d'ailleurs je sui sen ce moment en train de chercher mes centre de table en hauteur, j'aime beaucoup les grands verres à martini avec bouquets et une guirlande lumineuse à l'intérieur....
Mon cerveau est en ébullition, je cherche des idées...
Oui nous en avons un et c'est un de nos plus gros budgets/prestataires les plus importants. Le mariage se déroulant quasiment entièrement à l'extérieur, on utilise la décoration naturelle du domaine et énormément de fleurs pour rester dans le champêtre et que ça ne jure pas. On a des fleurs un peu partout, des guirlandes sur les tables, des petits bouquets, des décorations sur les chaises, des pétales sur l'allée, des pétales à jeter, une arche florale... Donc il nous fallait absolument une experte, on ne pouvait pas le faire seuls.
Voir message cité
Pour le tutoiment tu as bien raison, ca me derange pas. Oui c moi qui ai fait les fleurs. Elles sont toutes identiques bleu.
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
ça doit être très beau aussi 😊 j'ai vu que tu étais très manuelle (urne globe, livret de cérémonie...) c'est toi qui fait les fleurs ? Je me suis permis le tutoiement j'espère que ca ne dérange pas ☺
Voir message cité
D'accord j ai opte pour sans fleuriste. J ai fait des fleurs en papier bouquet je vais prendre artificiel, les boutonnieres pas sur d en mettre
Je n'aurais aucune décoration à part les fleurs et la papèterie (menu et marque-place), donc oui fleuriste pour les centres de table, bouquet mariée, boutonnières et broches témoins, les 2 tables pour le candy bar et l'urne
Notre fleuriste fait partie de notre famille, pour le coup c'est assez avantageux ! Et puis notre thème est "chic végétal" du coup je ne me voyais ne pas mettre de fleurs/plantes fraîches !
Voir message cité
Oui parce que ça pèse dans la balance. Vu que je suis la seule enfants qui va me marier ( mon frère est anti mariage) ils veulent nous faire plaisir à mon chéri et à moi. Merci papa, maman.
Je vais essayer de pas prendre de fleuriste. J'ai la chance d'avoir une pépinière ou j'habite qui pourrait me faire mon bouquet car ils devraient prendre une personne qui saurait faire les bouquets et ça me coûtera moins cher que chez un fleuriste
Je pense qu'on les stockera dans la chambre de mon chéri, chez ses parents. Personne n'utilise cette chambre, et on peut laisser les volets fermer, donc la lumière n'abimera pas les fleurs
Sur mon contrat ils ont écrit ça. Après c'est peut être niveau stockage que c'est compliqué pour eux. Et comme c'est des fleurs séchées, ça ne devrait pas évoluer dans le temps, au moins jusqu'au mariage