Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hans
Nouveau Marié Juillet 2026 Charente

Fleuriste pas trop cher

Hans, le 21 Mars 2026 à 03:18 Publié dans Décoration 2 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous sommes à la recherche d’un fleuriste qui ne nous coûtera pas un rein😅. La salle que nous avons choisi est déjà belle. On est à la recherche de 5 centre de table( on a 35 invités dont 11 enfants répartie sur 5 tables Fleuriste pas trop cher 1

) et quelque décorations autours pour anjoliver la salle. Fleuriste pas trop cher 2

La 2e photo est le résultat que nous souhaitons obtenir. (La 1ere photo étant la salle originale)

nous avons prévu juste un déjeuner de mariage. Nous avons la salle de 12 à 17h. Donc j’hésite vraiment à mettre une fortune dedans. Pour l’instant on a l’intention de partir sur des fleurs artificielles. Mais bon, je pose ma demande ici pour savoir si vous avez des bons plans🙏.

10 Réponses

Activité récente par HelenSmith, le 5 Avril 2026 à 19:23
  • H
    Nouveau Marié Novembre 1992 Vaud
    HelenSmith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hallo lieber Freund
    • Répondre
  • Hans
    Hans ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui on va regarder dans les supermarchés
    • Répondre
  • L
    Marié Confirmé Juin 2026 Loire Atlantique
    Lionel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pensez aux bouquets tout prêt dans les hypermarchés possédant un rayon fleurs ca coute entre 30 et 50€

Les bouquets après je les offrirait a nos 3 témoins filles, a ma mère, a ma photographe qui est une amie.

• Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un devis dans un fleuriste type fleuriste de grande surface qui sont des fleuristes mais avec des négoces de fleurs plus avantageux.
    Sinon pensez aux chaînes de fleuristes aussi.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso s'était moins cher du frais de l'artificiel mais j'ai appelé beaucoup de fleuristes et j'ai aussi fait les grandes chaînes genre hall aux fleurs et autres du genre donc si tu as le temps demande plein de devis
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour cela il faudra que tu demandes plusieurs devis à des fleuristes sinon l'option b c'est prendre des fleurs de ton jardin et avec quelques proches crées des bouquets ou composition florale à mettre sur les tables.
    C'est ce que nous avions fait fleurs du jardin de mes parents et lierre pris dans la nature, nous n'avions pas le budget pour une fleuriste.
    • Répondre
  • Hans
    Hans ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos conseils
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faire des devis dans plusieurs boutiques je n’ai pas mieux

Ne serait ce que les 5 centres de table fleuris il y a une fourchette approximative de 200/300€ je dirai. Après selon les saisons, les fleurs choisies, le rendu voulu ça peut fortement varier, bonne recherche
    • Répondre
  • Hans
    Hans ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement si juste une idée. Si vous avez des suggestions je suis preneurs. Mais bon j’ai bien conscience que le fleuriste ça un coût 😅🤷🏾‍♂️. Notre hésitation vient principalement du fait que nous avons choisi un mariage modeste. 25 invités pour un déjeuner de mariage. A16h je crois qu’on aura fini. Donc investir sur des fleurs franchement on réfléchit. Et l’a glissé pour nous c’est surtout qu’on a aucune idée du coût que cela pourrait représenter de décorer de façon minimaliste cette salle.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, qu’appelle tu « pas un rein » car tout est relatif et les fleurs coûtent chères …

Ce qu’il y a au mur à droite tu peux peut être le créer toi même
    Le lustre me semble onéreux à faire en compo de fleurs, pourquoi ne pas partir sur du feuillage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration