Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Im Gabs
Mariée Curieuse Juin 2023 Paris

Fleuriste petit budget paris

Im Gabs, le 21 Mars 2023 à 13:55 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour j'ai un petit budget et je cherche un fleuriste pas très cher sur Paris ou 94 si vous auriez des pistes ? Car mes fleuriste du coins(12eme) me propose le bouquet de mariée à 80e environ et pour ma fille à 45 c'est un peu trop pour moi , merci 😁

7 Réponses

Activité récente par Mariages.net, le 22 Mars 2023 à 11:17
  • Mariages.net
    Admin Paris
    Mariages.net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey Im Gabs 🌸
    Je t'invite à prendre contact avec les fleuristes de ton département en cliquant ici 👉
    Les 24 meilleurs fleuristes de mariage à Paris
    Tu décoreras tes tables avec des fleurs ? 😍

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Les prix sont dans la moyenne je pense. Mais je pense que le fait que ce soit pour un mariage fait que…
    Essaie de voir si tu n’as pas des coopératives ou chez des horticulteurs où tu peux couper les fleurs toi-même. Un peu comme les maraîchers où tu vas cueillir tes légumes ou tes fruits. Après ça veut dire que tu devra y aller la veille ou l’avant veille pour cueillir tes fleurs. Sinon essaie de faire faire un bouquet sans dire que c’est pour un mariage peut-être.
    • Répondre
  • Myriam
    Marié Expert Octobre 2023 Calvados
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

tu sais quel style de bouquet tu veux? Je vais prospecter chez les fleuristes près de chez moi (Oberkampf) ce week-end pour mon mariage civil, je peux poser la question pour le tiens si tu as déjà un modèle (taille, style, fleurs) bien précis

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas vraiment mais il y a du ruban 🎀 et c'est sur que le mot mariage ajoute forcément au tarif.
    Regarde sur Pinterest pour y trouver des idées mais une FM avait mis un post où elle aller faire cela, donc ça doit être possible
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Avez vous regarde sur Google ou même la liste des prestataires de mariages.net?

• Répondre
  • Im Gabs
    Mariée Curieuse Juin 2023 Paris
    Im Gabs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui je n'y ai pas pensée à le transformer moi même , vous avez des idées pour qu'il fasse plus " mariage" le bouquet 😁?je ne connais pas trop la différence entre un bouquet traditionnel et de mariage , mais les fleuriste qui m'ont proposer des bouquet à 80e, ils sont petit alors que quand j'y vais pour d'autre raison j'ai des magnifiques bouquet très gros pour 40e avec des fleurs équivalent à celui du mariage, peut être le mot " mariage" sa rajoute un pourcentage 🤷🏻‍♀️
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Les tarif que l'on te propose sont dans les prix pratiqués.
    Tu peux très bien aller voir dans une jardinerie qui a une boutique fleuriste et voir avec eux, en général ils sont un peu moins cher parce que les fleur ne sont pas livrés mais ce sont celle de la jardinerie.Sinon acheté un beau bouquet normal et transforme le en bouquet de mariée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration