Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin

Fleuriste validĂ© đŸȘ·âœ…

Laure, le 24 Août 2022 à 13:56

Publié dans Organisation du mariage 35

Coucou la Commu 😃 On a validĂ© notre dernier prestataire: le fleuriste !C’est mon officiante qui me l’a conseillĂ©, c’est un ancien Ă©lĂšve de notre Ă©tablissement 😄Le contact est bien passĂ© et il a de belles idĂ©es qui nous ont plu ! Et des prix attractifs 😁 mĂȘme si les fleurs ça reste cher 😅Avec ma robe...
Coucou la Commu 😃


On a validĂ© notre dernier prestataire: le fleuriste !C’est mon officiante qui me l’a conseillĂ©, c’est un ancien Ă©lĂšve de notre Ă©tablissement 😄Le contact est bien passĂ© et il a de belles idĂ©es qui nous ont plu ! Et des prix attractifs 😁 mĂȘme si les fleurs ça reste cher 😅Avec ma robe blanche courte j’aimerais un bouquet dans ce style:cfb_1644544.jpg

Pour ma chĂ©rie, avec son sari (qui sera dans ce style mais c’est pas le bon car surprise đŸ€«):
cfb_1644546.jpg

Il a proposĂ© un bouquet cascade Ă  base d’orchidĂ©es: cfb_1644548.jpg
Pour les tables des invitĂ©s on partirait sur des petites choses simples dans ce style mais en orange (c’est sa verrerie): cfb_1644550.jpg
Avec une orchidée orange à la place de la blanche:
cfb_1644552.jpg


Il loue une arche blanche ronde comme on voulait đŸ„°
cfb_1644554.jpg

Et niveau dĂ©co on fera fleurs en bas Ă  gauche, en haut Ă  droite et un drapĂ©. â˜ș
On va commander aussi des petits cĂŽnes de pĂ©tales de fleurs pour la sortie de la cĂ©rĂ©monie laĂŻque et des pĂ©tales pour mettre au sol sur l’allee devant l’arche đŸŒŒ
Et en bonus j’ai demandĂ© un bracelet fleuri pour ma fille đŸ„°
Voilà, nous sommes trùs contentes 😊
🌈

35 RĂ©ponses

  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'adore les couleurs ça va faire un trÚs beau rendu tout ça ! C'est top
    • RĂ©pondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Whaouuuu, ça va ĂȘtre super beau !!! C'est cool d'avoir trouvĂ© un super prestataire et en plus ancien Ă©lĂšve de ton collĂšge 😉.
    • RĂ©pondre
  • CĂ©line
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ah ça va ĂȘtre chouette et les couleurs sont vraiment top !

    ça sert les anciens élÚves Smiley laugh

    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration