Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Mai 2024 Saône et Loire

Fleuristes

Morgane, le 24 août 2022 à 21:24 Publié dans Décoration 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je voulais connaître à peut près le budget fleuriste ?
Nous allons nous mariés en mai 2024 environ 150 invités, nous nous lançons dans les répartitions budgets et j’avoue être un peu perdue 😅
Merci beaucoup

16 Réponses

Activité récente par Alexia, le 5 Février 2023 à 21:54
  • Alexia
    Mariée Confirmée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout va dependre de ce que tu souhaites. Je t'encourage à aller faire des devis, lors du rdv n'hésite pas à parler de tout ce dont tu rêves histoire d'en voir le prix.

En suite tu va dégraisser en fonction de tes possibilités. Ceci dit, parole de fleuriste, si tu ne fais pas appel à un pro pour la déco de salle, fais-le au moins pour le bouquet. C'est la finition de la tenue et c'est très important.
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello je pense que sa dépend des régions mais parfois quand tu passes par le décorateur c'est moins chère enfin j'ai des copines qui m'ont dis sa.

• Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'encourage à demander des devis à plusieurs endroits même si tu ne réalises pas ton mariage tout de suite car cela pourrait être désagréable de se rendre compte qu'on a budgétisé à côté de la plaque... 😕 Car ici, nous allons payer plus de 3000 euros pour ce que l'on a demandé (compositions de table grand modèle, arche ronde destructurée, bouts de bancs de 3 mètres, pétales, compositions pour le traiteur, décoration guirlande pour le plan de table etc.). Il est fort probable que tu payes beaucoup moins, ne serait-ce que parce que tu demanderas une quantité de fleurs fraîches moindre que nous, mais c'est pour te dire à quel point rien ne vaut de demander directement aux professionnels de ta région.
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je n’ai pas encore de prix, n’ayant pas encore contacté de fleuriste.
    Mais cela va dépendre de ta région, des fleurs choisies et si elles sont de saison ou pas
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juillet 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela va dépendre de ce que tu souhaites décorer. Mon devis est de 1065 euros: bouquet mariée, décoration de la voiture des mariés, 6 centres de table, un chemin de pétale ( cérémonie laïque) , décoration de l’arche déjà sur place, décoration du panneau de bienvenue et 5 bracelets de fleurs. Manques quelques détails à rajouter.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour environ 800 euros j’avais
    Mon bouquet Un bouquet pour la vierge Les bancs d’égliseDeux compos pour l’église Deux bracelets dhUn bouquet enfant d’honneur 10 compos pour le repas (petites)2 voitures fleuries Fleurs livrées et installées
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on ne peux pas te dire pour toi sa dépend de ta région, des fleurs que tu as choisi, si tu en a beaucoup ou très peu, …
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne l'ai pas encore je suis encore à l'étape des devis
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je te mets mon devis reçu il y a 2 jours pour te donner une idée.
    Fleuristes 1

• Répondre
  • M
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouah ça doit être magnifique 😍
    • Répondre
  • Berengere
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai oublié une couronne en fleurs séchés pour moi 😁
    • Répondre
  • M
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup c’est à peu près le budget que l’on s’est donné ☺️
    • Répondre
  • M
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton conseil, nous nous marions à l’église et la mairie, nous voulions surtout le bouquet mariée, fleurire les tables et un peu l’église
    • Répondre
  • Berengere
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les différents devis que j'ai obtenue vont de 830 à 1200 euro pour un bouquet en fleurs séchées une arche décorée 10 mini bouquet de table, 3 jardinières fleuries 1 chemnde table table d'honneur 3 boutonnière 3 bracelets témoins 1 composition voiture je crois avoir rien oublié
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet tout dépend de la région, de la fleuriste et de la place que tu accordes aux fleurs. Les fleurs fraîches coûteront aussi plus chers que les fleurs séchées.

Mon devis n'est pas encore toralement fixe car je vais faire des changements mais je suis aux alentours des 800-900 pour un bouquet, 1 boutonnière, 2 bracelets, déco cérémonie laïque (arche et balançoire) et déco des tables et de la table des mariés (une dizaine de tables)
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça dépend de ta région et de ce que tu veux en termes de fleurs ? Il est toujours préférable de faire des devis chez des artisans mais ça peut très vite monter. Le bouquet coûtera en moyenne 60 à 70 euros
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration