Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Confirmée Mai 2021 Charente Maritime

Fleurs

Julie, le 13 Février 2020 à 13:42 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,

J'espère que vos préparatifs se passent bien.
Nous sommes à la recherche d'un fleuriste pour notre journée et je ne sais pas quoi prévoir en terme de fleurs.J'ai pensé à mon bouquet et les centres de tables. Mais je ne sais pasce quoi fait d'autre. Pouvez vous me donner des conseils ? Bonne journée à toutes

10 Réponses

Activité récente par Julie, le 15 Février 2020 à 09:55
  • Julie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Charente Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos nombreuses réponses. Pour les boutonnières, nous allons en prendre pour mon chéri et les témoins en fleurs stabilisées. Ce sera également le cas pour celle dans mes cheveux et ma témoin.
    Nous louons la voiture a un collectionneur et il ne veut pas qu'on décorela voiture. Pour lui la beauté de ses voitures se suffisent à elles même.
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui tout sera naturel, mais je suis fleuriste, c'était plus pour donner des idées si vous aviez pas pensé à quelque chose ☺

• Répondre
  • Laurine
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Toutes vos fleurs seront naturelles ? Car ça fait beaucoup j’ai peur que la note monte vite chez le fleuriste, c’est pour ça que je me penche sur des fausses fleurs sur à peu près tout, sauf à la sortie de l’église ce sera des pétales séchés et mon bouquet en vraies fleurs
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, alors nous nous avons prévu bouquet de mariée' plus un plus petit pour le jeu des rubans, boutonnière, déco de voiture, déco de bancs d'église, compo pour autel, 2 compos pour le parvis de l'église, pétales pour la sortie, petits bouquets pour le vh, déco d'une arche, centre de tables, après je vais voir avec ma témoin si elle veut un bracelet, des fleurs pour les cheveux, une couronne ou un bouquet je la laisse choisir en fonction de sa tenue. Voila si ça peut t'aider ou donner des idée ☺

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici nous aurons, en plus du bouquet et des centres de table, la boutonnière du marié, la déco de la voiture et de l'église (bancs, autel, bouquet à la Ste Vierge), les pétales de rose pour la sortie de l'église...
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

le bouquet, les centres de table effectivement...moi je vais également 1 fleur pour mes témoins ma mere ma belle-mere et ma fille, des boutonnières pour mon mari et son fils. je vais faire une arche donc là encore déco florale, tu peux mettre un bouquet sur la table où se trouve livre d'or, urne et autre ...

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Personnellement j'ajouterais bracelets pour les témoins féminins et demoiselles d'honneur ainsi que boutonnières de monsieur, des témoins masculins et garçons d'honneur. Un petit bouquet pour le lancer car je souhaite conserver le mien. Sûrement une boutonnière "géante" pour que monsieur fasse un lancer avec les hommes (on veut la parité ou on ne la veut pas ! mdr). Puisqu'on va à l'église, le bouquet à la vierge. Un peu de décors pour le buffet (je pense à quelques petits soliflores pour ne pas surcharger ...) et selon la voiture une composition ou non pour la décorer. J'ai la chance d'avoir une église et une mairie qui se valent à elles-même et qui ne m'obligent pas à fleurir, ce n'est pas nécessaire, mais selon le lieu ça peut te paraître nécessaire pour l'habiller et le rendre moins froid. Ma salle aussi est déjà naturellement bien décorée donc pas besoin de prévoir de cadres décorés à mettre partout. En fait tout dépend de si tu dois beaucoup habiller tes lieux ou non.

• Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Il peut y avoir des boutonnière pour les hommes, des décorations pour le lieu de cérémonie, pour la table de l urne ou du livre d or également ou pour la voiture des mariés aussi 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Alors il y a le bouquet, les boutonnières / broches, décorations de voiture, décorations de salle, d'église, de commune, d'extérieur par contre attention parce que c'est un budget qui grimpe vite..

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Tu peux aussi faire des petits bouquets pour tes témoins ou demoiselle d'honneur, les boutonnières pour ton futur (ta future) et ses témoins...

Déco pour panneau de bienvenue...

Bracelet, couronne....

Déco voiture

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration