Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amina
Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne

Fleurs

Amina, le 11 Mars 2020 à 22:49 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes !
Ce poste pour échanger avec vous de votre décoration florale. J’ai quelques idée en tête mais ce qui concerne la déco florale de l’église, mairie et buffet VH / PM c'est encore flou !
Au niveau des véhicules vous décorer une voiture ( celles qui vous amènera tout les deux après vous êtes dit oui ) ou aussi celle qui déposera votre futur à la mairie . ( pour ceux qui vienne à deux voiture avant de se dire oui ) Je ne sais pas si je suis clair lol 😂 désolé ! N’hesiter Pas à mettre des photos merci 😅

6 Réponses

Activité récente par Ambre, le 12 Mars 2020 à 13:52
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,
    Alors on pense faire des décorations florales à l'église (il faut que je vois avec la personne qui fait les arrangements floraux, si ils peuvent les faire ou si je dois prévoir de mon coté)

Comme les bancs n'ont pas de quoi fixer quoi que ce soit.... on partais sur 2 ou 4 grosses potées dans ce style, il faut que je fabrique déjà 2 colonnes!
    Fleurs 1

Fleurs 2

Couronne et guirlande florale pour les centres de table (dans cette idée, mais je dois refaire des tests!)
    Fleurs 3

Pour le reste, on va voir si on ne fait pas pas non plus quelques bouquets/compos de fleurs fraîches pour mettre dans la salle du VH et dans la salle du dîner ...
    j'adore ce style!

Fleurs 4

Fleurs 5

pour l'instant je ne pose pas trop de question, j'attend de voir après juin avec mon fleuriste habituel qui bosse bien et à de petits prix!

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous décorerons 2 voitures, une aux couleurs du mariage et l'autre à celles du Baptême 😉
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, alors nous comme déco floral, si ça peut aider on à rien prévu pour la mairie car c'est très court, une seule voiture décoré, apres à l'église deux déco à l'entrée, banc d'église, déco autel et pétales pour la sortie, ensuite pour le vh quelques petits bouquets, déco d'une arche pour coin photo, pour le repas des centres de tables.

Pour moi un bouquet de mariée et un plus petit pour le jeu des rubans, une boutonnière pour chéri, je dois voir avec ma témoin si elle souhaite un accessoire en fleurs (fleurs cheveux, couronne, bracelet, bouquet..)

Voilà si ça peut te donner des idées ou faire penser à quelque chose) ☺☺

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous aurons une seule voiture, la notre, on arrive ensemble, celle ci sera décorée oui mais très simplement. La totalité des fleurs sera dans la salle sur les tables ..
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello!
    C'est bon j'ai modifié la faute 😉 nous on décorera que la voiture où on sera tous les deux 😊
    • Répondre
  • Amina
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Amina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah j’ai fais une grosse faute à fleurs j’ai mis un « e « mais je n’arrive pas à modifier lol la honte ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration