Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Mariée Juin 2022 Ardèche
Virginie, le 28 Mars 2020 à 16:36

Publié dans Décoration 49

Bonjours les futurs(es) ! As tu ou vas tu mettre des fleurs artificielles ? Si oui, où les achètes tu ? Quel est le bon rapport qualité prix ?Les fleurs fraîches ? Ok mais il faut le budget aussi. Perso, je préfère mettre mon argent ailleurs que des fleurs qui ne durent que 3 jours !
Bonjours les futurs(es) !

As tu ou vas tu mettre des fleurs artificielles ?
Si oui, où les achètes tu ? Quel est le bon rapport qualité prix ?Les fleurs fraîches ? Ok mais il faut le budget aussi. Perso, je préfère mettre mon argent ailleurs que des fleurs qui ne durent que 3 jours !

49 Réponses

  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    41 prévu initialement, pourquoi ?

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli. Ça rend super bien
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juin 2022 Ardèche
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ! Bien ! On est toutes à chercher les teucs et astuces pour payer moins cher. On va être toutes et tous fatigués le lundi ! Lol
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juin 2022 Ardèche
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as beaucoup d'invités ?
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juin 2022 Ardèche
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien raison en tout cas !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, la fleur principal a notre mariage sera la rose rouge (thème couleur blanc et rouge). Je vais confectionner des photophores avec une rose fraîche a l'intérieur. J'ai un bon filon avec un fleuriste de mon coin qui vend les 20 roses pour 10€, donc je vais en profiter 😊
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. J'ai prévu de mettre des fleurs artificielles pour les centres de tables (bouquets de roses blanches). Pour pouvoir les garder ensuite, parce que je suis migraineuse, et parce que ça me ferait mal au coeur de tout jeter.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous uniquement fleurs fraîches, j'ai la chance que mon papa travaille à Rungis sinon les prix explosent !


    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2020 Finistère
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pris plein de variétés en regardant bien les saisonnalités. On a la chance de faire le mariage presque à domicile (maison de vacances) donc jme suis dit pourquoi pas tenter ... quitte à trouver un fleuriste en catastrophe 1 mois avant 😅😅 mais la le budget ne sera plus le même 😬
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juin 2022 Ardèche
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui après tout dépend des fleurs que vous voulez ! Mais c'est sympa quand tu as ce qu il faut pour les faire pousser. 😁
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2020 Finistère
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je tente de faire pousser mes fleurs 💪
    Pour le mois d'août ça devrait sortir 🤞🤞
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Comme les fleurs sont un trop gros budget mais que je n'aime pas le côté faux des fleurs artificielles, j'ai opter pour des fleurs en origami et en papier Smiley smile

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    J'ai choisi de mettre des fleurs fraiches pour la déco intérieure, mais aussi des fleurs artificielles pour l'arche à l'entrée (on ne sait jamais avec la météo), et j'ai trouvé de superbes roses artificielles dont le rendu est très naturel, chez tonton Ali, pour un cout très abordable.

    Autre idée, si jamais tu as un jardin (ou quelqu'un de ta famille proche) ça peut être l'occasion de faire pousser tes propres fleurs pour un budget restreint Smiley winking

    Que souhaites-tu comme style ?


    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est jolie aussi ! 🌾🌿💐
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juin 2022 Ardèche
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les prix montent très vite. Mais je vais aussi voir un ou des agriculteurs pour avoir du blé. On ne sait jamais.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Regarde sur AliExpress et dans les boutiques comme action, la foire fouille etc 😊
    Je pense en prévoir mais je ne sais pas encore où car effectivement les fleures fraîches coûte assez cher 💐
    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Personnellement j'aurai des fleurs fraiches pour la déco principale mais également de fausses fleurs pour certaines choses car le budget de fleurs fraiches est vite élevé !

    Par exemple nous allons faire une haie d'honneur de roue de vélo, dessus j'y met des guirlandes de fausses fleurs trouvées sur Wish le rendu est pas si mal au vu du prix !


    Fleurs 1


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration