Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Moselle

Fleurs

Virginie, le 19 Août 2020 à 09:50 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM


Combien de temps avant avez vous commandé votre bouquet de fleurs ?
Je suis à J-24 ( 12 septembre) et mon mariage à lieu à 800 km de la, je descend dans le sud le lundi et mon mariage est samedi. Pensez vous que le lundi je peux commander mon bouquet et le bouquet de la voiture ? Ou sa fera un peu tard ?
Bon courage à toute les FM tenez bon et ne lâchez rien !! On va le faire notre mariage !


11 Réponses

Activité récente par Labecotlucie, le 21 Août 2020 à 12:10
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour a tu choisi ton bouquet fait attention les fleuristes renseigne toi vu le temps qui vous reste

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Appelles les fleuristes pour savoir si elle sont dispo et si tu peux commander par tel pour etre sure que tu auras ce que tu veux maintenant souvent elles ont des websites ou tu peux voir leur realisations !

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Virginie,

    As-tu une idée pour le bouquet ?

    Je vois que les FM ont pu te donner leur avis ! 😘😘

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout dépend de la fleuriste il faut essayer de voir avec elle directement 🤗
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça dépend des fleuriste, mais il vaudrait mieux les contacter avant, pour qu'ils puissent anticiper dans leurs commandes, surtout si tu as envie de fleurs particulières.
    Le mieux étant de les contacter et expliquer la situation. Un bouquet de mariée n'est pas un simple bouquet, je sais que dans mon entreprise on préfère avoir un rendez-vous au préalable pour bien cerner l'envie des mariés et adapter avec la tenue.
    Bon préparatifs pour cette dernière ligne droite 🙂
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je pense que tu devrais contacter les fleuristes dès maintenant pour voir car cela dépend du jour où ils vont chez leur grossiste. De même il faut qu’ils aient une ventouse à disposition pour la voiture et enfin le temps de te préparer ton bouquet.
    De plus ça t’évitera un coup de stress car a quelques jours tu auras sûrement plein de menus détails à régler... tout ce qui est fait n’est plus à faire 😄
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, moi j'avais commandé mon bouquet en début juillet pour septembre donc deux mois environ mais comme j'ai du repousser mon mariage en 2021, une semaine après avoir commandé mon bouquet j'ai du le décommandé. C'est un peu rageant.
    Il faut que tu aille voir chez ton fleuriste pour savoir quel bouquet te conviendrait par rapport à ta taille et le style de ta robe(et oui ça compte pour avoir un très beau rendu)
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il vaut mieux que tu appelles la fleuriste pour voir directement avec elle
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je pense que tu devrais anticiper et commencer dès maintenant à contacter les fleuristes. Tu auras ainsi le temps d'avoir un test pour ton bouquet de mariée. Pour gagner du temps décris ta robe et surtout aie en tête le style de voiture et les dimensions du capot. Dans quel coin du Sud te maries-tu ?

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En faite tout dépend quand ils sont livrés
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma fleuriste m a dit que le mardi c’était bon après je pense que tout dépend des fleuristes pourquoi ne pas l’appeler?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration