Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelique
Mariée Experte Août 2023 Haute-Vienne

Fleurs

Angelique, le 2 Décembre 2020 à 09:32 Publié dans Décoration 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour
Je suis dans les devis fleuristesCombien de bouquet avez vous prévu ?Moi j'ai prévu 1 petit et un grands bouquet par tables2 grands et 1 petit pour la table du vins d'honneur Une compo pour la table des marié qui fera aussi à la mairie2 grands pour le Candy bar1 grand et 1 petit pour la tables de lurne et livres dor Quen pensez vous je vous mets les photos des bouquets que j'ai essayé de faire, il seront mieux fait pat la fleuriste biensurLa feuille de papier sera un rondin lolFleurs 1

Fleurs 2

18 Réponses

Activité récente par Maud, le 4 Décembre 2020 à 23:10
  • Maud
    Mariée Pro Avril 2026 Noumea
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Angélique,

    Tes tables seront bien fleurie Smiley flower , c'est très joli.

    Perso, j'envisage des fleurs fraîches principalement pour "L'Arsenal des Mariés" Smiley xd :

    1 bouquet cascade violet & blanc avec des orchidées

    1 boutonnière assortie à mon bouquet pour Mister

    3 boutonnières + 3 bracelets avec des orchidées blanches pour nos DH&GH

    2 mini bouquets pour nos défunts Papas (j'aimerai leur "réserver" leur place où que nous soyons, puis les déposerons au cimetière)

    1 petit bouquet pour l'Eglise (à voir encore)

    1 composition florale (pour les photos et peut-être notre table d'amoureux)

    J'aimerai des pétales de fleurs fraîches également pour nos sorties, mais ça ne sera pas avec la fleuriste Smiley winking .

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Oui je sais que ça a aidé plusieurs FM,
    J'en suis ravie 😊
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , c'est super que tu est mis ton devis . Ça va me permettre à moi aussi de faire un comparatif quand j'aurai le mien 😉 merci !
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ta composition est très jolie. On a prévu des centres de table un peu dans ce style. Notre fleuriste nous facture 20 euros par centre de table. Niveau fleur on a pas prévu autre chose car on se marie en plein air. Il y aura juste mon bouquet et des pétales de roses pour la fontaine!
    • Répondre
  • Méganne
    Mariée Experte Août 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Moi jai 8 compositions à mettre dans des vases Martini ; 2 compositions boules sur notre table d honneur ; 1 composition voiture + mon bouquet. A voir on va peut-être rajouter pour l Eglise!
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très jolie. Pour moi les fleurs c'est un casse tête mais ce que tu as prévu me paraît plutôt bien
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Côtes d'Armor
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous avions des vases martini (1 par table) pour les tables adultes.
    Pour la table d'honneur nous avions une gerbe en longueur et nous avions fait un petit bouquet sans risque de casse pour la table des enfants
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas car mes parents ont prévu de nous offrir les fleurs de la mairie jusqu'au domaine. Je suis la seule qu'ils vont marier donc ils tiennent vraiment à nous les offrir.
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Experte Septembre 2021 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci j’ai ainsi un bon élément de comparaison !!
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien ton choix de fleurs. Je le trouve vraiment sympa.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    c'est très joli ce que tu souhaite faire Smiley smile Je n'en suis pas encore là je pense opter pour des fleurs séchées principalement et quelques fraiches. Ça te fais combien de bouquet au final ? Tu as reçu ton premier devis? Ca peut donner des idées

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est à peu près ça 😊
    Il me manque quelques éléments donc je pense que je vais être à 3500€
    Fleurs 3
    Fleurs 4


    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Experte Septembre 2021 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai déjà un devis!! 4000€... donc pas de refus pour que tu me montres le tien! Merci 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi je ne savais pas que ça s'appelait des vases flûtes 🤣
    Tu as déjà demandé un devis ? Si non, je peux te montrer le mien tu pourrais comparer si tes envies s'en rapprochent 😊
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Experte Septembre 2021 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai les mêmes envies que toi! Idem vases flûtes avec compositions florales volumineuses. Sans indiscrétion, quel est le montant de ton devis??
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Août 2023 Haute-Vienne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Wahoo effectivement c'est fleurie. j'adore

    sympa le croquis pour se projeter

    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala pour les fleurs c'est encore très vague. Il y aura mon bouquet et un autre pour le lancer. Un petit bouquet pour ma fille 2 boutonnière pour mon chéri et notre fils et des petits bouquets pour des vases récup disséminé un peu partout...
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!


    J'aime beaucoup le côté romantique de tes compos !
    Pour ma part, nous avons prévu beaucoup beaucoup de fleurs 😅8 compos de 30 cm par table comme ceci:Fleurs 5

    2 compos identitques sur notre table d'honneur sur les côtés + une guirlande sur le devant de la table avec fleurs et feuillage. 2 compos sur les chaises à l'identiqueSmiley surprisen voudrait exactement ça mais avec les couleurs de la première photo:Fleurs 6

    Fleurs 74 compos, 2 pour l'église, et 2 pour l'entrée du domaine avec ces vases Medicis (ils viennent de chez ma fleuriste 😊)Fleurs 8Plusieurs petites compos différentes pour les desserts, pour le bar à cigare, pour le bar du barman, pour les salons d'extérieur, pour le livre d'or.
    3 guirlandes florales suspendues avec bougies suspendues dans cet esprit là Fleurs 9

    Ça c'est un croquis de ma fleuriste pour avoir un visu un peu plus clair. Je lui ai demandé un fond de fleurs et de verdure.Fleurs 10
    Il y aura des pétales le long de l'eglise + petites compos sur les bancs. (Plus petit que sur la photo)Fleurs 11
    1 compo pour la voiture:Fleurs 12

    Les boutonnières pour les GH, les bracelets pour les DH, le feuillage pour le panneau de Bienvenue.
    Voilà 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration