Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Nord

Fleurs

Clarisse, le 26 Juillet 2021 à 18:03 Publié dans Avant le mariage 1 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vous ! Combien avez-vous dépensé environ chez le fleuriste (bouquet + déco de table et cérémonie + déco 2 voitures) ?
J'essaie de calculer mon budget...Merci d'avance Smiley smile

16 Réponses

Activité récente par Elsa, le 28 Juillet 2021 à 06:30
  • Elsa
    Mariée Confirmée août 2021 Val-d'Oise
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fleuriste j'ai ai pour 200 euros avec mon bouquet, une boutonnière, déco de voiture et une deco en bois avec notre nom de famille. Je vais rajouter 100 euros de fleurs coupées pour les deco de table que je vais faire moi-même
    • Répondre
  • Solene
    Mariée Confirmée août 2021 Gironde
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

Concernant les fleurs coupées pour vos centre de table, vous les prenez chez le fleuriste ? Il s'agit de fleurs au details ?
    Merci à vous
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Clarisse et Bienvenue sur la communauté ! 😊

J'espère que les avis auront pu t'aider !

Tu aimerais quel style de bouquet pour toi ?

Je te partage les professionnels si tu recherches toujours :

Fleurs mariage

Bonne journée 😘

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée août 2021 Vendée
    Leila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part un peu surprise de la note pour bouquet de mariée (50e), 15 centres de table à 22,70e
    Pour l’église c’est du blé + Tulle

C’est vrai que les fleurs sont un gros budget
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Morbihan
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je confirme que le type de fleurs voulus fait énormément varier le devis.
    De notre côté, notre thème est tropical donc la facture est un peu salé, environ 2000€ avec 1 bouquet mariée, 9 centre de table, 2 grosse compo pour l'autel, des pétales fraîches pour la sortie de l'église et la écoration de l'allée de l'église. Un coût de main d'œuvre ainsi que la location de contenant est intégré. En espérant que ce soit superbe 😅
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fleurs 1
    Ça dépend vraiment de chaque fleuriste en fonction de la région, des fleurs demandées... Ne pas hésiter à faire plusieurs devis et de donner directement votre budget pour éviter les surprises.
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mon devis est aux alentours de 4oo eur mon bouquet 60 un 2 eme bouquet plus petit pour jeter, 10 centres de tables la déco de la voiture et des mini tiges pour suspendre dans des fioles mais je dois rajouter des tout petits bouquets pour mon plan de tables dans les 10 eur donc je vais tourner à 500 eur max
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso bouquet, boutonnière deco table sans déco de voiture, je suis a 850€
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est très dépendant de ce que tu auras à commander...
    Ici : 1 bouquet de mariée, 2 boutonnières, 3 bracelets filles, 5 bracelets femmes, 1 décoration de voiture = 380€ avec livraison et installation de la déco de voiture.
    J'ai également acheté pour 100€ de fleurs coupées à part pour faire moi même mes centres de table avec divers petits vases/soliflores. (5 tables à fleurir). Bon courage pour les préparatifs !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2021 Var
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors chez nous la fleuriste décoratrice nous fait
    Arche de fleurs et rideau à l’entrée entre deux oliviers
    Panneau de bienvenue Coin deco Photobooth ce sera un rideau lumineux avec des fleurs et cerceau en or avec nos prénoms et date Plan de table sur un immense cerceau en or fleuri Ensuite plan de table de 10 tables avec toujours un support en or avec une belle compo florale Pour chaque table un cadre en or pour rester dans le thème avec le menu Pour la table d’honneur qui sera rectangulaire une très grande compo florale en longueur accompagné de chaque côté d’un chandelier avec fleurs dedans Mon bouquet + bouquet a la vierge La boutonnière de mon chéri et celle de ses témoins Un bracelet de fleurs pour mes demoiselles d’honneur et témoins (*8) La décoration de la voiture
    Nous sommes à 1570€ je trouve ça très très raisonnable tout en sachant que toutes les fleurs sont des vraies fleurs ! Voilà 😌
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte août 2021 Alpes-Maritimes
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Pour nous 1000€. On a 1 bouquet mariée, 1 petit bouquet à la Vierge, 9 centres de tables, 6 boutonnières, 2 couronnes de fleurs, 6 barrettes fleuries, 10 petits bouquets de gypsophile pour les bouts de bancs à l'église et l'installation.
    Après en fonction des fleurs que vous souhaitez le budget peut très vite monter.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai fais des devis et au secours!

J'ai des grands verres à Martini des grands cylindre sur les tables, alors déjà ça, j'ai prit que les fleurs en vrac et je ferais mes compositions (ma belle mère travaillait dans la production de fleur ça aide)

Après pour la voiture des mariés, j'ai opté pour du tulles, des nœuds, et des fausses têtes de roses blanches (on dirait des vrais)!

Au final, j'ai une grande compo. à 60euros de 80 cm de longueur, mon bouquet rond (devis en cours). Je pense que je vais être au alentour de 500 euros. A si je vais aller couper du blé et de la lavande dans les champs des amis : lol

• Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    350€ Pour nous ! 😇
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Nord
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses ça m'aide beaucoup👌😜
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je suis a faire le devis. Je ne voulais pas dépasser 1000 euros mais je suis a 1300 😅
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Environ 600 € : bouquet de mariée, 3 boutonnières, 7 centres de table, déco plan de table, pétales de roses pour la sortie d église et installation sur lieu de réception.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration