Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fionabaudet
Marié Curieux Juillet 2023 Indre

Fleurs

Fionabaudet, le 27 Février 2022 à 09:23 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour petite question pour me donner une idée à combien vous revient à peu près votre budget fleurs (composition tables, extérieur) ?
Belle journée ♥️

15 Réponses

Activité récente par Fionabaudet, le 28 Février 2022 à 19:28
  • Fionabaudet
    Marié Curieux Juillet 2023 Indre
    Fionabaudet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut iris , oui j’ai eu beaucoup de réponse s’est super ! 👍
    Alors nous on part sur un Mix de fleurs séchés et fleurs fraîches pour mes compositions dans la salle et le reste aussi .
    Et le bouquet pas d’idée encore ..
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Isère
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous en aurons pour environ 800 euros avec pas mal de choses : deux bouquets, deux bracelets, trois boutonnières, 10 centres de table, une déco pour la voiture, des fleurs pour mes cheveux, décoration pour l'arche de la cérémonie. Je ne voulais pas dépasser les 1000 euros pour les fleurs

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Fiona 😊

    Super ! Tu as eu beaucoup de retours ! Voici d'autres posts sur le sujet :

    Budget Fleurs

    Budget fleurs

    Que souhaiterais-tu en termes de fleurs ? Ton bouquet ? De la déco ? 🌹🥰

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Budget max 800€ pr nous (Eglise, bouquet, centre de table, VH)
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fleurs 1
    Voilà le budget si ça peut t'aider !
    • Répondre
  • Fionabaudet
    Marié Curieux Juillet 2023 Indre
    Fionabaudet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos réponse j’attend mon devis , enfaite j’ai pris une Decoratrice et elle travail en partenariat avec une fleuriste j’en ai déjà pour 3500 euros de Decoratrice et j’attend de voir par la suite le devis de la fleuriste en sachant que je voulais pas dépasser 1500 euros je pense déjà que s’est un bon budget . On part sur des fleurs sécher et fleurs fraîches par chez nous les fleurs sécher son coûteux . Merci en tout cas pour vos réponses sa me permet de me faire une idée .
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre budget tourne autour de 2400€
    Mais (je precise comme ça tu peux te faire une idée) la decoration florale de la salle et de l'exterieur nous tenait très à coeur. Si on enleve toute la deco exterieure et l'arche de fleur que nous voulions pour nos photos, on tombe à un budget de 1600€ (dont 70€ bouquet de la mariée, 360 pour 6 centres de tables, 270 pour la table d honneur et environ 230 pour l eglise)

    Tout est une question de choix de ce que tu veux pour ton mariage. Comme les fleurs etaient très importantes pour nous on a beaucoup rognés sur les autres postes notamment celui de la robe
    Voilà j espere que cela t aura aidé ☺️
    • Répondre
  • Chachacha
    Marié Addict Juillet 2023 Gironde
    Chachacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2200 avec decos intérieures et extérieures, une arche ..des boutonnières… des bracelets pour mes DH
    • Répondre
  • DORIANE
    Mariée Addicte Avril 2022 Haute-Savoie
    DORIANE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici j'en ai pour 3500euros mais tout inclus pour la déco de la cérémonie laïque complète + les 15 tables + plafond + Candy Bar + bouquet de la mariée, et son petit frère à lancer, et les boutonnières. Installation et démontage.

    Et on est sur les fleurs/feuilles séchées stabilisées.

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! A vrai dire un fleuriste peut te faire beaucoup de choses pour tout le budget... Si tu lui dit 1000, ce sera mille, mais si tu dit 5000, il se débrouillera pour dépenser tout ca... ;-) Pour nous c’était 500 : bouquet, boutonnière, 7 centres de table, bouquet église et des bancs.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors nous les fleurs nous reviennent à 565€
    Fleurs 2

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2022 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait plusieurs devis qui tournaient autour de 1500/2000 euros.
    On a choisit la fleuriste qui nous a fait une super proposition florale et vraiment respecté et travaillé notre thème. On avait un devis à 2400 euros avec elle, on a enlevé certaines choses pour faire baisser à 1950 (enfin on a demandé à ce que certains bouquets soient réutilisés, par exemple que ceux de l’église soient de vrais bouquets mais soient utilisés pour le VH et la déco du photobooth/candybar plutôt que doublons). Puis on n’aurait pas su quoi faire d’une soixantaine de bouquets à la fin même en en offrant à nos invités, donc on trouvait ça mieux.
    On fait faire des suspensions florales pour notre salle et on a demandé à ce que la fleuriste s’occupe de tout installer, désinstaller et transfert d’un lieu à un autre, c’est ce qui nous coûte le plus cher. Sinon Décoration des tables+ table d’honneur. Bouquet mariée, boutonnière pour monsieur, déco d’une cheminée, l’entrée, le plan de table, d’une rampe, l’autel et bouts de banc à l’église, verrière du VH et salle de repas ( pas d’extérieur pour nous c’est en automne), location des contenants Et main d’œuvre.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Environ 600€ pour centres de table( 6 tables adultes, nous avons fourni les supports que mon mari avait fabriqué ), bouquet mariée, 3 boutonnières, fleurs pour le plan de table, pétales fraîches pour sortie d église, installation le matin du mariage.
    • Répondre
  • Fionabaudet
    Marié Curieux Juillet 2023 Indre
    Fionabaudet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haa nickel j’étais parti sur beaucoup plus je savait pas trop où me situé , j’en ai juste demander pour les tables , bouquets , bracelet pour mes témoins demoiselles d’honneur , et l’extérieur au vin d’honneur .
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en avons pour 1500€ mais nous avons demandé beaucoup de choses (église, lieu, les tables, 2 bouquet…)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration