Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leanna
Mariée Experte Avril 2023 Loire Atlantique

Fleurs

Leanna, le 18 Mars 2022 à 07:10 Publié dans Décoration 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les deja mariées et les FM 🥰


J’espère que vous allez bien 🌈Est-ce que certaines d’entre vous auraient stabilisé des fleurs pour leur mariage ?
En effet, c’est ce que nous avons choisi de faire après en avoir parlé à mon FM qui trouve l’idée super. J’adore les fleurs, et nous souhaitons des fleurs fraîches, cependant le prix est élevé et l’idée de savoir qu’elles seront fanés quelques jours plus tard ne nous plait pas du tout.
Après quelques recherches le choix est donc fait, se fournir en fleurs chez un horticulteur ou un grossissez (en recherche) pour des fleurs de printemps, nous les stabiliserons à la maison au fur et à mesure (mariage avril 2023) et nous ferons nous meme nos centres de tables et autres touches de fleurs. (Le bouquet sera en fleurs de chez le fleuriste)
Ainsi, ceux qui le souhaitent pourront repartir avec un bouquet / centre de table et le garder chez eux pendant des mois voir des années (si c’est bien fait).
Si certaines d’entre vous l’ont fait je suis preneuse de vos avis / retour des proches / expérience de stabilisation
Merci et belle journée les filles ✨🌸🌟

3 Réponses

Activité récente par Line, le 18 Mars 2022 à 07:56
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Une FM avait fait un post il y a déjà quelques temps pour donner une recette de stabilisation, mais elle ne nous avait pas fait de retour sur l’efficacité de la recette... je l’avais gardée parce que je vais tenter cet été !
    Fleurs 1
    Si tu essayes avant, je veux bien avoir ton retour 😉

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une bonne idée je trouve 😊
    • Répondre
  • Leanna
    Mariée Experte Avril 2023 Loire Atlantique
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oupss, désolée 🤦🏼‍♀️ Fanées* grossiste*
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration