Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Confirmée Juillet 2023 Seine-Maritime

Fleurs

Ophelie, le 13 Juillet 2022 à 21:37 Publié dans Décoration 0 25
Sauvegardé
Répondre
Coucou
Je réfléchissais aux fleurs et je me. Demandais : que comptez vous fleurie à votre mariage ? J'ai pensé à mon bouquet, des bracelets pour les témoins et demoiselles d'honneur et mamans, boutonnière mari, témoin et parent, un vélo ancien et mes tables qui vont avoir des petits bouquet dans des anciennes théières.
Et vous ?
Pour celles qui ce sont déjà mariés, quel. A été votre budget fleurs ?

25 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 14 Juillet 2022 à 11:13
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part je ne fais que une petite décoration sur la voiture mon bouquet est la boutonnière de Monsieur et les petites fleurs dans mes cheveux le reste je ferai tout moi-même
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui je suis à grand max 300€
    • Répondre
  • O
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement tu en a bcp 😊 et ça te revient vraiment moins cher ?
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’ai pris que du faux car sinon j’explosais le budget
    J’en aurais pour mon arche, j’ai fais 2 grosses compo pour mettre sur des pieds type chandeliers et 2 grosses compo poir des stele carrées, je vais en mettre en guirlandes sur mon panneau de bienvenue, mon cœur que je vais mettre sur le portail à l’entrée, j’en ai mis dans des bouteilles en verre pour suspendre aux arbres… voilà oui j’adore les fleurs alors je vais en mettre pas mal.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne ferai pas plus que toi car je trouve que les fleurs sont chères pour mourir aussi vite
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Ophelie 🤗

Tu prévois également de décorer la voiture des mariés avec des fleurs ?

Je te laisse ces inspirations pour ton bouquet 👉 Les plus beaux bouquets de mariée 2022 💐

• Répondre
  • O
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends pour les bijoux mais je n'ai pas e'vie d'encombrer mes témoins et demoiselles avec des bouquets et elles sont d'accord elles préfèrent des bracelets que des bouquets Smiley smile
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi en plus j’aurais un peux d’extérieur et je n’es pas encore mon budget
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je fais du minimalisme. Il y aura une mini déco florales sur les tables du repas. Un bouquet peut-être pour notre arche et peut-être un bouquet de mariée. Je n'ai pas encore le budget.
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Environ 300euros.
    Bouquet mariée
    Mini bouquet pour ma fille de 20mois16 Bouts de banc égliseAutelBouquet pour la viergeBouquet pour le jeu du rubanEt 1 mini bouquet déco pour le vin d'honneur
    Pour mes temoins les bracelets ne sont pas fleuris, ni les broches en or pour mon mari et mon papa. Je trouve dommage de faire ces bijoux en fleurs car ça va se flétrir. En or ou plaqué or, assortis à mes bijoux, ils en garderont un souvenir reutilisable pour dautres occasions!
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée Experte Juin 2023 Ille et Vilaine
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons choisi de fleurir nos tables d'invités, la table d'honneur avec une suspension florale et des soliflore, deux bouquets destinés à l'entrée de l'église, notre arche de cérémonie, mon fauteuil Emmanuel. Il y a aussi mon bouquet et un deuxième pour la ronde des rubans, ma couronne de fleurs, un voile fleuri, des bracelets pour ma team et une boutonnière pour mon futur mari. Pour un budget à presque 2500 euros ...
    • Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous pour les tables des invités, la table des parents (ils seront avec nous à table) et la table d'honneur, les fleurs + rubans sur la voiture et mon bouquet la fleuriste nous prend environ 300€. Après pour l'église ma mère veut se charger du bouquet pour la vierge, nous nous prenons en charge les fleurs que nous mettrons à la barre de table des mariés plus quelques bouquets sur le Candy bar, la table avec livre d'or, le stables de VH.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui avec un thème champêtre on a pas trop le choix
    • Répondre
  • O
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça mais au moins ça me donne une idée
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça dépend toujours des fleurs et du fleuriste 😄
    • Répondre
  • O
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça les fleurs c'est pas donné... Après c'est vrai que tu as bcp de choses fleuries Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons fleurir les tables, je pense la table de l’urne et du livre d’or, peut-être quelque chose autour du plan de table mais ce n’est pas sûr, il y aura les bouts de bancs et un bouquet à la Vierge à l’église. Mon bouquet et la boutonnière de Monsieur et je pense avoir fait le tour.
    Pour le budget ça dépendra beaucoup des fleurs que tu prends! Les roses c’est forcément plus cher que des marguerites. Et aussi si c’est des fleurs de saison ou pas.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les fleurs sont très cher et encore plus depuis le Covid. Après ça dépend aussi des fleurs choisies et de leur qualité. Nous aurons des roses avalanche sur toutes les tables, l’impact de l’arche, la déco ainsi que dans mon bouquet et la boutonnière de Mr et elles sont plus cher que d’autre rose car tiennent plus longtemps.
    J’oubliais qu’il y aura aussi 4 petits bouquets pour décorer un escabeau en bois
    • Répondre
  • O
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui un sacré budget !
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 9 tables à décorer en plus de la table d’honneur avec les frais de déplacement du prestataire j’en ai pour 940€
    • Répondre
  • O
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse j'avais oublié la table d'honneur 😂 et le panneau d'entrée je ne sais pas e'core...
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ophélie,
    Pour ma part il y aura : mon bouquet, la boutonnière de Mr, ma couronne de fleurs, (j’ai annulé les boutonnières des témoins et les bracelets des temoines car ça chiffre trop vite) 1 chaise sur 2 en bout de rangée à la cérémonie laïque, des petits bouquets pour la scénographie de la CL, l’impact fleurs de l’arche de la CL, de la verdure sur le panneau de bienvenue, les centres de tables des invités, des fleurs pour la table d’honneur
    • Répondre
  • O
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Smiley smile je m'attendais à plus
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et j’ai oublié la voiture 😄
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons des bouts de rang pour l’église, une composition pour l’autel, 2 bouquets sur chaque table, mon bouquet, un 2eme plus petit pour lancer, des bracelets de DH, des boutonnières pour pères, témoins et monsieur, tout ça pour 600/650€ 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration