Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Popo
Mariée Confirmée Mai 2023 Vendée

Fleurs

Popo, le 23 Mars 2023 à 07:22 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, nous recherchons des idées à pas cher pour les fleurs, on pensais à 1 bouquet par table ou même juste une rose rouge dans un vase avec de l'eau rouge et pour la table d'honneur on ne sait pas, la fleuriste nous a proposé une grosse compo a 60€ mais nous n'avons pas envie de mettre ce prix.

À la base on est pas fleurs!

En sachant que nos nappes sont noires et chemins de tables blancs, housses de chaises blanches avec noeud rouge.

Merci pour vos idées 😊


8 Réponses

Activité récente par Jessica, le 24 Mars 2023 à 12:24
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous voulions aussi peu de fleurs fraîches et nous ne faisons pas de déco différentes pour notre table.
    Voici les inspirations que j'ai donné à ma fleuriste. Les couleurs sont à adapter 😉Fleurs 1
    Fleurs 2
    Fleurs 3

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, voici quelques idées de deco de table avec tres peu ou pas de fleurs.

    Les couleurs sont a adapter à votre theme.

    Fleurs 4

    Fleurs 5

    Fleurs 6

    Fleurs 7

    Fleurs 8

    Fleurs 9

    Fleurs 10

    Fleurs 11

    Fleurs 12

    Fleurs 13


    Fleurs 14

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour le moment un centre de table avec un bougeoirs dessus voilà un post que j'avais fait si tu veux regarder.

    Ce n'est pas fini mais bon ca ressemble à ce que nous voulons

    • Répondre
  • Popo
    Mariée Confirmée Mai 2023 Vendée
    Popo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai !
    Vous mettez quelle genre sur votre table ?
    • Répondre
  • Popo
    Mariée Confirmée Mai 2023 Vendée
    Popo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, moi aussi j'avais pensé faire une décoration autre mais au final j'ai eu la même réflexion que toi en me disant qu'en achetant tous ce qu'il faut, ça reviendrais peut être au même au niveau tarif.
    Tu as raison de te contenter d'une décoration minimale si ta salle est très jolie.
    C'est vrai qu'après chacun a ses priorités suivant le budget aussi. Nous on est allés chez la fleuriste avec des photos prises sur Pinterest et elle nous a donné ses idées aussi. Au final, 30€ par bouquet par table, plus une compo pour notre table à 60€, plus d'autres choses (bouquet pour notre fille, bracelet pour moi, broche pour mon conjoint...). On a réfléchi et en fait on a pas envie de mettre 30€ par bouquet, en sachant que les bouquets après on va les donner aux proches. Et pour moi je ne sais pas
    • Répondre
  • Cath056
    Mariée Experte Juillet 2023 Finistère
    Cath056 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Popo, je suis dans la même situation que toi : on n'est pas fleurs non plus, à la base je me disais qu'on ferait une décoration autre, mais à la réflexion je me rends compte que ça ferait acheter plein de choses qui ne serviront plus après, pour un budget qui sera finalement à peu près équivalent, et que pour certains il manquera toujours les fleurs...

    Donc là, je suis dans l'idée de mettre un bouquet sur chaque table et basta (notre salle est très très jolie au naturel, donc je pense qu'on peut se contenter d'une décoration minimale).

    La fleuriste m'a dit de venir avec des photos de ce qu'on voudrait, pour qu'elle puisse chiffrer. Mais je me demande si on ne pourrait pas prendre le problème à l'envers, et lui demander ce qu'elle pourrait nous proposer, elle, dans les couleurs de notre mariage, pour un montant de 40€ par bouquet maximum.

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pourquoi vouloir des fleurs si vous n'êtes pas fleurs.

    Moi je n'en voulait pas non plus et il n'y aura qu'une composition florale sur la table d'honneur pour habillé la table uniquement.

    Je n'en mettrai normalement pas sur les tables des invités

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si vous n’êtes pas fleurs vous n’êtes pas obligé d’en mettre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration