Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Pro Septembre 2024 Var

Fleurs

Alexia, le 29 Septembre 2023 à 11:15 Publié dans Décoration 0 41
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles
Quel est le budget fleurs environ ?
Combien avez vous payé vous ? Merciiiii

41 Réponses

Activité récente par Lynsol, le 9 Octobre 2023 à 23:30
  • Lynsol
    Nouvelle Mariée Octobre 2024 Haute-Garonne
    Lynsol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vraiment pas mal !!! Bravo
    • Répondre
  • A
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à vous ☺️
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis quelqu’un qui a du mal à visualiser quelque chose sans photo 😂 mais d’un point de vu budget ça me parait quand même correct 👍

Je me suis rendue compte que certains fleuristes avaient leurs « pattes » moi j’ai absolument voulu quelqu’un qui fasse que de l’original, du décalé 🤪
    • Répondre
  • A
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que je vais faire et comparer. Il y a des poutres au plafond nous allons rajouter des drapés dans le beige et vieux rose
    Tous les murs sont en pierre nous avons vu avec le dj pour tous les illuminer avec des petites lumières
    Ce sera des tables rondes hormis la table d’honneur donc centre de table avec de grosses roses beige et vieux roses de l eucalyptus avec un mélange de pampas Il y aura pas mal de palettes de caisses à pommes
    • Répondre
  • A
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui à voir il faut que je me renseigne
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ton devis a l’air correct pour tout ce qu’il y a de compris dedans. De mon côté je n’ai pas encore fait de devis mais j’ai essayé d’estimer avec les tarifs donnés par une future mariée fleuriste ici 😉 Pour le moment je compte 2000€, j’espère que ce ne sera pas plus car j’ai déjà gonflé mes prix au cas-où. Voilà le détail (pour les colonnes c’est prix unitaire, quantité, total)
    Fleurs 1
    J’ai prévu des centres de table assez volumineux dans cet esprit :
    Fleurs 2
    Fleurs 3
    Fleurs 4
    Et toi, à quoi ressemblerons tes centres de table ?
    • Répondre
  • A
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ! 100 euros moi elle me prend pour la livraison et la décoration
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Cela me paraît raisonnable.
    J’en ai eu pour environ 900 euros fleurs pour les voitures 20 bancs d’église deux compos église bouquet vierge mon bouquet un bouquet dh deux bracelets dh 10 centres de table et un plus grand pour la table des mariés fleurs livrées et installées à l’église.
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve ça TRES raisonnable ! J'ai 45 min de route aussi et elle m'a facturée 200 euro de trajet...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a toujours la possibilité de te rendre dans les cueillette tu cueillette toi même tes fleurs et cela coûte moins cher
    • Répondre
  • A
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c’est vraiment des fleurs fraîches que l’on souhaite mélangées a des pampas
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    N’hésite pas à faire des devis oui pour des prestations similaires ! Ça varie beaucoup
    A voir qu’elle deco est prévue pour la salle?
    • Répondre
  • A
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello
    Merci pour ton message Pour le mien il y a mon bouquet, celui de la vierge, 4 boutonnières pour les garçons. 3 bracelets fleuris pour les filles, une gerbe pour la table d’honneur et 11 centres de table aux couleurs de mon bouquet mélangés à des pampas ! La livraison sachant que le domaine est a 45 minutes de chez nous plus la décoration de la salle on en a pour 925 eurosJe ne connais pas vraiment les tarifs je n’arrive pas à savoir si c’est raisonnable
    • Répondre
  • A
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello
    Merci pour ton message Pour le mien il y a mon bouquet, celui de la vierge, 4 boutonnières pour les garçons. 3 bracelets fleuris pour les filles, une gerbe pour la table d’honneur et 11 centres de table aux couleurs de mon bouquet mélangés à des pampas ! La livraison sachant que le domaine est a 45 minutes de chez nous plus la décoration de la salle on en a pour 925 eurosJe ne connais pas vraiment les tarifs je n’arrive pas à savoir si c’est raisonnable Bons préparatifs à toi aussi 😍
    • Répondre
  • A
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super ça !
    • Répondre
  • A
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui là tienne n’est vraiment pas chère du tout !
    Je vais quand même faire d’autres devis au moins pour comparer
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La mienne n’est pas chère du tout vu ses prestations
    Pour toi cela me parait quand même très correct!
    • Répondre
  • A
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello
    Merci pour ton message Pour le mien il y a mon bouquet, celui de la vierge, 4 boutonnières pour les garçons. 3 bracelets fleuris pour les filles, une gerbe pour la table d’honneur et 11 centres de table aux couleurs de mon bouquet mélangés à des pampas ! La livraison sachant que le domaine est a 45 minutes de chez nous plus la décoration de la salle on en a pour 925 eurosJe ne connais pas vraiment les tarifs je n’arrive pas à savoir si c’est raisonnable
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ça dépend tellement
    Ventouse pour voitureBouquet Bouquet à jeter Grosse déco du lieu (rambardes, table buffet et compos d’entrée sur le pont, eau teintée dans les vases ect) Avec matériel inclus (vase bougie …. pour les tables) 3 Boutonnières Deco de 8 tables + table d’honneur
    1500€ car j’ai la décoration dedans et elle n’a qu’une heure 30 pour tout boucler
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut!
    J'en ai pour environ 550€ avec 13 centre de table et 6 petits centre de table, des guirlandes de houblon en guise de chemin de table, le bouquet de la mariée (petit), 4 boutonnières, 1 boutonnière du marié et son doublon (lancé de boutonnière), 2 accessoires cheveux pour témoin, 1 accessoire cheveux pour la mariée, 6 lanternes pour les témoins et DdH à fleurir.
    Le tout est en fleurs fraîches sauf les lanternes avec de la rose éternelle. Voili voilou !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils seront fourni en location par la fleuriste.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2023 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Ici nous avons pris une artiste qui compose exclusivement en fleurs séchées (ce que nous recherchions) . Nous avions un devis qui est validée à 1.022 euros. J’ai un bouquet de mariée, le bouquet à lancer, notre centre de table d’honneur, 60 minis bouquets à mettre sur les serviettes. 6 compositions pour centre de table, une autre compo pour la table des enfants, 4 boutonnières pour mon FM et ses témoins et 4 bracelets pour mes filles et nos témoins féminines ainsi que les frais de déplacement sur notre lieu de réception. Donc je trouve cela raisonnable surtout que c’est vraiment à la carte. Bons préparatifs en tout cas 🤍
    • Répondre
  • A
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore !!! C’est dans le même esprit que moi ! Ou as tu trouvé les supports de centre de table ?
    • Répondre
  • A
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas mal !!!
    Pour ma part je souhaite vraiment des fleurs fraîches … je vais faire plusieurs devis pour comparer
    • Répondre
  • A
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello
    Ah oui effectivement tu n’as vraiment pas payé cher pour tout ce que tu avais !!!
    Pour le mien il y a mon bouquet, celui de la vierge, 4 boutonnières pour les garçons. 3 bracelets fleuris pour les filles, une gerbe pour la table d’honneur et 11 centres de table aux couleurs de mon bouquet mélangés à des pampas ! La livraison sachant que le domaine est a 45 minutes de chez nous plus la décoration de la salle on en a pour 925 eurosJe ne connais as vraiment les tarifs
    • Répondre
  • A
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Marie
    Merci pour ton message
    Pour le mien il y a mon bouquet, celui de la vierge, 4 boutonnières pour les garçons. 3 bracelets fleuris pour les filles, une gerbe pour la table d’honneur et 11 centres de table aux couleurs de mon bouquet mélangés à des pampas ! La livraison sachant que le domaine est a 45 minutes de chez nous plus la décoration de la salle on en a pour 925 eurosJe ne connais as vraiment les tarifs
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J’en suis au recueil des devis. Mais pour le moment je suis à environ 300 total pour bouquet mariée, boutonnières, bracelets témoins, bouquet vierge et bouquet autel.

• Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour mon mariage j'ai dépensé très peu en fleurs et pourtant j'en avais beaucoup!
    Bouquet de mariée du fleuriste : 73 eurosBouquet de rose pour la Vierge du fleuriste : 45 eurosFleurs coupées pour mes centres de table et pour la déco de la salle : moins de 70 euros.Je suis allée dans une cueillette et j'ai profité de promotions au carrefour de la fleur (tournesols et bouquets de roses pour mon lancers de pétales).Au total j'en ai donc eu pour moins de 188 euros.J'avais des bouquets de fleurs de saison sur chaque table, 1 grand vase de glaïeuls, 1 grand vase de tournesols, 1 arrosoir en zinc rempli de satices et zinnias, et un grand pot rempli de tournesols.Ma belle-mère avait acheté un long centre de table que nous avons placé sur une table avec les autres fleurs et plantes offertes par les invités, table qui a servi à la présentation du gâteau et des desserts. Le gros pot de tournesols et l'arrosoir ont été placés dehors le temps du vin d'honneur puis le traiteur les a placés à l'intérieur.J'avais encadré l'allée qui mène à la salle avec des pics de berger (pics recourbés) et j'y avais suspendu un petit pot en verre rempli d'eau et j'y ai placé une seule grosse fleur.Et j'ai utilisé du lierre de mon jardin pour faire une guirlande sur la table d'honneur et décorer quelques éléments (mon plan de table et un miroir).Ma salle était pleine de fleurs sans pour autant y laisser un bras 🥰
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2100 euro , livraison , installation, bouquet , arche , déco salle mariage laïques, et tout les centres de tables 😁 + les mini bouquet témoins
    • Répondre
  • Mllelc
    Mariée Confirmée Novembre 2023 Seine-et-Marne
    Mllelc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai opté pour un clush en velours rouge en forme de gros coeur a la place du bouquet traditionnel. Et jai des fausses fleurs sur les centres de table mais compris dans un forfait déco. Du coup mon budget fleur est de 0€ lol je pense quand meme prévoir une p'tite rose a clip pour le costume de mon fils de deux ans mais vu son age ca sera pas une vrai rose donc je verrais sur Amazon ou je la ferais moi meme.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors la bonne question. Nous n'avons pas calculer mais nous n'avons pas dépasser le budget chose certaines. Nous avions peu de fleurs mais seulement des fleurs stabilisé séché
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui très correct! Moi jai choisi des centres de table sur pieds dans ce style là!
    Fleurs 5

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration