Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélina
Mariée Débutante Juin 2026 Eure-et-Loir

Fleurs

Mélina, le 4 Décembre 2025 à 11:04 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Quel est votre budget fleur ?

11 Réponses

Activité récente par Maga, le 20 Décembre 2025 à 07:29
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2026 Aveyron
    Maga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    800 euros pour nous, ça comprends :
    Mon bouquet et 3 boutonnières3 bouquets par tables Décoration de l'arche Cadeaux invités : des graines de tournesol Minis bouquets d'herbes aromatiques pour les serviettes.
    Je ne suis allée voir qu'une fleuriste parce que je voulais que ça soit elle, j'aurais peut être trouver moins cher ailleurs. Bref, notre thème est sur litha (le solstice d'été) le tournesol sera mis en honneur.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de si tu mets une déco ou si la déco c'est les fleurs sur la table
    Nous s'était 15€ par table et 25 pour 2 plus gros bouquets sur la table des mariés mais on avait une déco chargée
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on en a eu pour 800€ comprenant:
    - 2 bouquets (mariée+ commémoratif), une composition florale pour panneau de bienvenue, 8 centres de tables+ guirlandes d’eucalyptus ainsi qu’une 30aine de fleurs individuelles pour mes vases soliflores.
    Après ça dépend les variétés de fleurs disponibles par rapport aux saisons et de celles que tu souhaites, les prix peuvent vite grimper 😅
    • Répondre
  • Mélina
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre retour Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des premiers devis qu’on a fait faire on en aurait autour de 500/700€.

Après cela dépend beaucoup de ce que tu souhaites. Le cours des fleurs est très variable. Le type de fleurs joue également beaucoup sur le prix. Si elles sont de saison ou non aussi.
    Des compos avec beaucoup de main d’œuvre couteront plus cher. Si tu prends des choses en location comme une arche, les vases etc, cela fait augmenter le prix.
    • Répondre
  • Mélina
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, merci
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j’avais 1500e

Mon bouquet, 2 boutonnières, décos de 8 tables + la table d’honneur, déco du VH, du bateau, vases guirlandes et bougies inclus
    • Répondre
  • Mélina
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Mélina
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ta décoration et du temps que tu souhaites y passer par exemple, le mien a été de 0 et pourtant toute la salle était fleuri avec de vrais fleurs, elles ont toutes été apportés par mes parents de leur jardin, cueilli le jeudi pour le samedi et elles ont tenu jusqu'au lundi (arum, muguet, lilas blanc), et du lierre pris dans la nature le jeudi par mes tantes, on a tout installé le vendredi après midi 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3600€ 🙈😅
    Ça comprend beaucoup de déco, pas seulement les fleurs (notre fleuriste va gérer toute la scénographie du mariage), les accessoires pour nos parents/temoins/officiants, mes 2 bouquets…

Mais te donner un prix comme ça ne va pas beaucoup t’aider, ça dépend de ce que tu veux, de la quantité, de la renommée du professionnel, de ta région, etc Le mieux est de faire des devis selon tes souhaits 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration