Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Curieuse Avril 2020 Alpes-Maritimes

Fleurs artificielles

Florence, le 28 Novembre 2019 à 23:37 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,



Pour mes tables, je voudrai des fleurs artifielles dans le style de la photo. Sauriez vous ou je pourrai en acheter ?
Merci beaucoup.

Fleurs artificielles 1

10 Réponses

Activité récente par Maeva, le 24 Février 2020 à 21:41
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Florence! Vous avez recu votre commande pour faire le test? Des photos? Smiley smile

    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Avril 2020 Alpes-Maritimes
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses ! J'ai fait une commande aliexpress pour la première fois pour un test. Je vous ferai un retour sur la qualité
    • Répondre
  • Krystel
    Marié Curieux Juillet 2021 Haute-Garonne
    Krystel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aïe désolé je ne peux pas car toutes mes affaires sont en garde meuble (je vivais en Martinique avant, je suis revenue vivre en Metropole et je n’ai pas encore emménagé).
    Mais si ta date de mariage est un peu éloignée, fais toi une commande test. Et si tu es satisfaite, tu commande après les quantités souhaitées.
    La pour le black friday, j’ai profité pour envoyer la commande de tout ce qu’il me plaisait dans ce que j’avais reçu en test. Et selon les produits, il me fallait certaines quantités. Donc pour éviter de payer des FDP (que tu as parfois en augmentant les quantités), je passais plusieurs commandes du même produit (sinon les FDP me coutaient plus cher que l’article!).
    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Florence !

    Je ne sais plus s'ils en ont exactement dans le style de tes inspirations, mais IKEA propose pas mal de fausses plantes en général 😊

    Quel est le thème de ton mariage ?

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    tu as eu une très bonne idée!

    Du coup, pourrais-tu nous montrer les fleurs que tu as reçues?


    • Répondre
  • Krystel
    Marié Curieux Juillet 2021 Haute-Garonne
    Krystel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! J’en ai commandé sur aliexpress. Mon mariage étant en Août 2020, et ne voulant pas être déçue de la qualité, j’ai commandé au mois de septembre un exemplaire de chaque fleur artificielle que je voulais (en tenant compte des avis, je n’ai d’ailleurs commandé que des fleurs où les avis étaient bons et où les personnes postaient des photos à réception).
    En commandant un exemplaire de chaque avec livraison gratuite, même si ce n’était pas beau, je ne prenais pas bcp de risque mais au moins je testais. Résultat concluant, je vais pouvoir commander les quantités souhaitées !
    J’ai d’ailleurs fait la même chose pour les autres objets de deco.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Internet serait le mieux niveau budget mais c'est la qualité surprise risque de soit te décevoir soit de plaire donc bon, j'en ai vu sur wish de nombreuses ♡
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai jamais commander sur wish mais plusieurs fois sur Aliexpress. Et pour le prix, la qualité est vraiment correct.
    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Avril 2020 Alpes-Maritimes
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en ai vu sur wish et aliexpress mais je n'ai jamais commandé sur ce sites et ça me fait un peu peur. La qualité est bien ?
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Amazon ? Esty ? Wish ? Aliexpress ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration