Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Addicte Juin 2019 Aube

Fleurs artificiels

Sophie, le 20 Août 2018 à 08:19 Publié dans Décoration 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, pour mon thème champêtre je comptait mettre que des vraies fleurs, mais en allant faire mon premier tour sur aliexpress, j'ai vus de très belles fleurs artificiels. Donc pourquoi pas mettre les 2...
Est ce qu'il y a des personnes parmis vous qui envisagent de faire la même chose? Et si oui avez vous déjà commandé sur aliexpress?
Merci et bonne journée.

26 Réponses

Activité récente par Mandy, le 20 Août 2018 à 23:56
  • M
    Marié Expert Septembre 2019 Oise
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou le vendeur est trendy life strore 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Août 2019 Nord
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci , j ai fait le même en plus petit pour mes deux filles 😉
    • Répondre
  • M
    Marié Expert Septembre 2019 Oise
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime beaucoup les petites roses 😊si tu as le lien je suis preneuse 😉
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée Addicte Juin 2019 Val-d'Oise
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage ce sera fleurs artificielles sauf sur la table d’honneur, j’ai commandé des fleurs artificielles sur le site Romwe et je les trouve top!

    Fleurs artificiels 1
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour personnellement fleurs artificielles.... je les ai commandé sur AliExpress
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups j ai oublié les photos

    Fleurs artificiels 2

    Fleurs artificiels 3

    Fleurs artificiels 4
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui il y a des choses sympa mais prends bien le temps de comparer les prix car beaucoup de vendeurs proposent les mêmes produits ... mais à des prix différents !
    Je commande sur wish tous les mois poir la deco du mariage ... maintenant je vais jongler entre les 2 sites car il y a des choses sur Ali moins cher que sur wish et vice versa
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sophie , j ai commande mon bouquet sur AliExpress, des pivoines , et des roses , elles sont très belles pas déçue
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2019 Aube
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'aimerais aussi le faire moi même mais je sais pas trop comment m'y prendre. J'irais voir pour des turbos je pense que ça m'aidera.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2019 Aube
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ombline. Sur aliexpress il y a de belles choses, je vais commander bientôt et sûrement très souvent...😯😜
    • Répondre
  • Laet
    Mariée Addicte Juillet 2019 Haut Rhin
    Laet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis.... Pour l'arche je pense rester sur du naturel avec beaucoup de feuillages. Je pense prendre les fleurs en vrac et faire les compo moi même pour économiser sur la main d'oeuvre. Concernant Ali express, oui j'ai déjà commandé et pour l'instant je n'ai pas été déçue mais le délai de livraison est très long........
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2019 Aube
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Mélanie ça reviens très vite cher.
    Je pense prendre du naturel au fleuriste et essayer de faire des jardinières de fleurs des champs (je dis bien que je vais essayer 😉) je vais semer ça en mars pour avoir une récolte en juin.

    Si ça ne marche pas je serais bien contente d'avoir des artificielles.
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Alors moi pour la déco je vais mettre des fleurs artificielles ... pour la compo de la table d'honneur ce sera des fleurs fraîches .. je n ai pas encore commande sur Ali express ... mais je compte bien le faire des que possible... beaucoup ici commandent dessus et sont plus que satisfaites !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2019 Aube
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis totalement de ton avis aussi, mais j'ai craqué ce matin sur de belles pivoines en soie donc je vais surement les commandées. 😉
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2019 Aube
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci laet oui voilà je pense également faire comme toi. Par contre pour l'arche j'hésite à voir avec mon fleuriste...
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Avril 2019 Savoie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même thème pour moi et je vais mixer les deux voire que de l'artificiel. Je me marie en avril en Savoie et j'espère trouver peut-être des fleurs des champs. Le budget n'est pas du tout le même avec un fleuriste.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2019 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    pour un thème champêtre, je trouve que les fleurs artificielles c’est pas le top mais après c’est vrai que les vrai fleurs sont cher
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2019 Aube
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Roxy je voulais que du naturel aussi, mais enfin de compte je pense utilisé les fleurs artificiels pour faire l'urne et quelques autres déco.

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2019 Aube
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Cindy, oui je viens de voir ton magnifique bouquet. Bravo car il est très réussi.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2019 Aisne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons un thème bohème chic, nous avons fait le choix de mixer fleurs artificielles et fleurs naturelles. Pour les centres de table et autres deco de la salle et VH se sera fleurs naturelles mais pour l’urne, les paniers contenant les larmes de joie se sont des artificielles. Il y en a des en satin que j’ai fabriqué grâce à un tuto ( pour mon coussin d’alliance notamment) et les autres je les ai acheté sur AliExpress et j’en suis très contente. Tu peux voir mes photos ( urne, panier, ...) je trouve que selon les fleurs le rendu est très beau et pas toujours évident de faire la deco au dernier moment avec des fleurs fraîches... bon courage
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2019 Haute-Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part il y aura mes deux. Fleurs artificielles pour les bancs de l'église et vrai fleurs pour la compo de la table d honneur et l autel de l église. Et il y aura également sur les tables un pot de fleurs en origami
    • Répondre
  • Emii
    Super Mariée Juillet 2018 Bas Rhin
    Emii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avions que du naturel car nous avions aussi un thème très nature (greenery) je pense que quand on veut rester dans le côté nature, il ne faut pas prendre de l'artificiel ça gacherait tout... c'est mon avis ! Surtout au prix où sont parfois les fleurs artificielles...
    • Répondre
  • Laet
    Mariée Addicte Juillet 2019 Haut Rhin
    Laet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sophie, je vais aussi faire un thème champêtre pour mon mariage l'an prochain et je vais opter pour les deux types de fleurs. Fleurs artificielles pour l'urne, le cerceau plan de table et fleurs naturelles pour les centres de table et vh. Bon préparatifs et si besoin n'hésite surtout pas.....
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Que du naturel pour moi!

    Et avec un thème comme le tien ça serait dommage de partir sur du faux...

    Mais c'est vrai que les vraies fleurs sont un budget conséquent...

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Août 2019 Nord
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour . Moi je vais mettre les deux ... mais non je n ai jamais commandé sur ali express. En revanche j ai acheté du satin pour faire des roses moi même selon un tuto de YouTube.bonne journée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration