Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Super Mariée Juillet 2021 Morbihan

Fleurs capot voiture et longue distance

Cynthia, le 31 Mai 2021 à 21:59 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou !


Désolée j'ai encore une question pratico pratique au sujet des voitures décorées ....
Nous allons faire décorer la voiture des mariés par un fleuriste professionnel que j'adore ! Mais le magasin est assez loin... 32km exactement. Avec une bonne 20aine de km à 110km/h. La fleuriste nous proposait de décorer elle même la voiture puis elle nous avait dit de rouler doucement. Mais je ne sais pas si même 90km/h (sur une 4 voie on peut pas trop faire moins vite...) ça sera assez '' lent '' pour préserver les fleurs fraîchement installées..... La boutique est fermée pour 1 semaine de vacances, à leur ré ouverture je compte leur demander si finalement elles pouvaient juste nous donner les fleurs et qu'on les installe nous même une fois arrivés dans la commune du mariage, mais je ne sais pas si c'est si difficile que ça à installer... est-ce que certaines ont déjà eu à installer des fleurs fraîches sur une voiture ? Merciiiiii

13 Réponses

Activité récente par Christelle, le 1 Juin 2021 à 18:36
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va. Vu les reports et les galères que l’on a eu on a plutôt eu. La ventouse s’est envolée pendant le cortège sous la pluie quand mon mari a dit à notre ami qui conduisait la voiture d’accélérer. 😂 en revanche l’autre voiture décorée celle de monsieur conduit à la mairie et à l’église par son témoin a gardé ses fleurs!
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et l’installation à domicile moyennant un supplément ? C’est possible ?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les compos ce sont des ventouses de toute façon donc pas de panique.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha mince j'imagine la galère surtout que vous étiez attendue à une certaine heure pour une certaine cérémonie 😁 vous avez su rester zen ? Mon chéri peut vite s'agacer et moi aussi donc faudra pas que les fleurs nous cassent les pieds ce jour là ou il n'y en aura pas 🤣
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et non. Il faut vraiment rouler à 3040 max car dès que l’on a accéléré à 50 en plus avec la pluie la ventouse s’est décrochée. Il faut bien la fixer.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ce retour, en effet vous avez tout prévu Smiley smile je croise les doigts pour que nos compo soient aussi faciles à placer..... Avec des ventouses c'est sûrement un jeu d'enfant !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il ne faut pas rouler a plus de 50km. Pour nous la fleuriste nous donne la compo que l on place dans le coffre pour rouler normalement et arriver à 10km avant nous nous arrêtons et la mettons sur le capot grâce aux ventouses moi j en ai plusieurs car j' ai choisi ce style là et il y a 25km a faire entre le magasin de robes où je serai pour m habiller et la mairie.Fleurs capot voiture et longue distance 1

    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui donc un petit bout de route aussi ! Merci pour l'info pour la ventouse Smiley smile je vais voir avec eux si c'est ainsi qu'ils prévoient de fixer les fleurs ! Si en prime ça évite d'abîmer la peintu...
    Est-ce que ça avait bien tenu dans la journée ?
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est bien ce qui me semblait pour la vitesse... Nous sommes à 31km. Je viens de regarder pour trouver un trajet qui contourne la 4 voie ça a l'air possible mais j'espère que mon beau frère aura la patience de rouler doucement... Et de faire ce détour !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, la fleuriste nous installe son kit de décoration avec une composition florale fraîche à ventouse.
    On ne peut pas rouler à plus de 50kmh sinon on peut perdre les fleurs.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On avait posé la question car on avait aussi plus de 20 kms entre la fleuriste et la mairie. Je crois que maintenant les fleuristes prévoient le coup.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ! Une ventouse ! Je n'y avais pas pensé, avec nos famille on pensait qu'ils fixaient les compo avec soit des cordes ou quelque chose de ce genre...
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Rouler avec des fleurs c’est limite à 50 km/h sinon les fleurs s’envolent. La solution que proposera le fleuriste sera sans doute une ventouse qu’il faudra placer après le trajet. C’est ce que l’on a fait.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration