Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Nouvelle Mariée Avril 2025 Aisne

Fleurs coupées ou fleurs en pots

Alexia, le 14 Janvier 2025 à 16:58 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello 👋
Pour notre mariage on hésite avec des fleurs en pots pour les centres de table et les grosses décorations. Certain.es d'entre vous ont ils/elles déjà fait cette expérience ? Je suis preneuse de tous les retours car j'hésite.
Merci ❤️

7 Réponses

Activité récente par Malorie, le 15 Janvier 2025 à 11:28
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai prévu de mettre quelques fleurs en pot que j'ai déjà pour mon VH, on y passe que 2h sur place alors je veux pas trop investir en prix niveau déco Smiley winking

• Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est la bonne question !!!

d'un côté les fleurs coupées permettent des créations magnifiques mais.... à durée limitée, de l'autre les petits pots avec de belles fleurs laissent des souvenirs (effectivement de iMessages sur les pots c'est une chouette idée d'animation) et vous pourrez les garder durablement (à condition d'avoir les pouces verts lol )

• Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou 😊

N´hésites pas à regarder sur les albums photos de Vrais mariages, tu y trouvera peut-être des idées 😉

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! C'est effectivement une solution qui te permet de les conserver après ; et tu peux même y apposer des messages ! Moi j'aime beaucoup l'idée !Fleurs coupées ou fleurs en pots 1

Fleurs coupées ou fleurs en pots 2

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une mariée avait bouturé des succulentes en centre de table et cadeaux d'invité. Elle s'y était pris bien à l'avance, c'était sympa. C'était Tiffany, tu peux retrouver les discussions ds le forum en tapant "succulentes" ds la barre de recherche.
    Fleurs coupées ou fleurs en pots 3
    Fleurs coupées ou fleurs en pots 4

• Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le gros avantages c'est qu'au moins tes fleurs a la fin de ta journée elles ne sont pas perdu et tu les ramènes chez toi 👍
    C'est différent mais pour le mariage d'une cousine, on avait planté chez mes parents des fleurs et chez une de mes tantes également, quelques jours avant on les a cueillie et on a été faire des compositions florales pour les tables
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Experte Juin 2025 Indre-et-Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pour nous, ça sera plantes en pot (pieds de différentes menthes, on a une sacrée collection) et boutures de plantes vertes dans des vases transparents pour les centres de table

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer