Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Saône

Fleurs dans les cheveux ?

Delphine, le 23 Mars 2016 à 19:46 Publié dans Mode nuptiale 0 23
Sauvegardé
Répondre
Coucou les nanas!Une question me titille depuis un moment, j'adorerais avoir des fleurs dans les cheveux, couronne, broche ou juste piquées.MAIS... Est ce que vous l'avez déjà fait? Je sais très bien que les fleurs n'apprécient pas trop de rester une journée sans eau (nooon? Pas si bête la blonde ^^) donc est ce que ça en vaut la peine? Je ne suis pas trop fausses fleurs qui me font penser aux cimetières (pas très gai...)J'attends de lire vos avis!! Smiley smile

23 Réponses

Activité récente par Delphine, le 24 Mars 2016 à 23:21
  • Delphine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Saône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense plus partir sur un peigne fleuri mais je vais voir avec mon fleuriste ce que lui peut me proposer aussi.... Il y a plein d'alternative je pense
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Saône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouaouh ta fleuriste est en or et très prevoyante!! C'est super!
    • Répondre
  • Balaye
    Super Mariée Juillet 2016 Ariège
    Balaye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi aussi.
    • Répondre
  • Alizee
    Mariée Experte Juin 2017 Essonne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oooh merveilleux je voulais faire un sujet sur ça justement ! Je ne m'étais pas posé la question de savoir si elles allaient tenir, mais je voulais savoir comment les intégrer à la coiffure ?? Je pense partir vers un semi lâché sur le côté mais pas d'idée pour les accessoires...

    • Répondre
  • Keren
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Savoie
    Keren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi : je souhaite porter des fleurs naturelles dans ma coiffure le jour J. Du coup, ma fleuriste me fournit gratuitement les fleurs pour faire les essais avec ma coiffeuse, et le jour J, mes témoins auront des fleurs fraîches "de secours" si jamais certaines souffrent trop du manque d'eau ! Smiley smile
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore, je trouve ça magnifique !
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais des minis eden. Elles devraient tenir toute la journée. Après je me marie en mai peut être qu'en pleine chaleur c'est autre chose . Demande avis à ta fleuriste

    Fleurs dans les cheveux ? - 1
    • Répondre
  • Balaye
    Super Mariée Juillet 2016 Ariège
    Balaye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On m'a proposé de mettre du gypsophile.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2016 Nord
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais mettre des fleurs naturelles dams mes cheveux. Certaines fleurs resistent mieux et la coiffeuse les "aide" à resister
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a des fleurs qui résistent bien. Il y a aussi de fausses fleurs très réalistes ! Je vais faire mon peigne en fausse fleurs. J'aime pas trop l'idée de détruire la nature Mais les fleurs fraîches tiennent a l'aise
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Août 2016 Hérault
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais moi aussi mêtre 1 ou 2 vrai fleur ds mon chignon mais finalement j'ai opté pour un peigne fleur argentee à strass
    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Mai 2014 Bas Rhin
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il existe des pinces ou barrettes super jolie qui font de très beaux ornements pour les cheveux... Pense y !!
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Saône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour toutes vos reponses, ça me rassure j'ai plus qu'à voir avec mon fleuriste!!
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après tu as des fleurs plus résistantes que d'autres, la fleuriste est faite pour cela et je suis persuadée qu'elles résisteront. Smiley winking

    Moi, j'opte pour la couronne de fleurs ^^

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en avais et elles ont bien tenue toute la journée malgré la chaleur. C'était du lisianthus blanc
    • Répondre
  • Alexandra
    Marié Addict Août 2016 Gers
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A chaque fois que je vais à un mariage je me fais coiffer et met des vrais fleurs préparées par la fleuriste et elles tiennent très bien ( le lendemain elles étaient encore fraîches) . Donc pour le jour j ce sera fleur fraîche tellement beau et naturel !!
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Mai 2016 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sûr que c'est possible, j'ai prévu des fleurs fraîches à piquer dans ma coiffure. Il faut juste que ça soit une fleuriste qui te les prépare !
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie s'est mariée en juillet pendant la "canicule".Elle avait une couronne de fleurs.La première photo, c'est le jour J et la seconde, deux jours après (ils ont fait la séance photo le lundi tranquillement).Sa couronne a tenue toute la journée sous un soleil de plomb.

    Fleurs dans les cheveux? - 1

    Fleurs dans les cheveux? - 2
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Somme
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis renseigné auprès du fleuriste certaines fleurs tiendrons toute 1 journée d autre non . Voit avec ton fleuriste et le coiffeur
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est possible ton fleuriste saura faire ça. J'ai voulu ça pendant un moment et puis finalement pour plusieurs questions pratiques j'aurais une demi couronne de fleurs en tissu faite par une créatrice géniale et bon j'espère que personne ne pensera pierre tombale en me voyant.
    • Répondre
  • Cha:)
    Marié Addict Août 2016 Bas Rhin
    Cha:) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très joli les fleurs dans les cheveux ! Je te conseille de faire un essai pour voir si ça tient bien ou pas.
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Addicte Juin 2016 Indre-et-Loire
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je voudrais mettre des fleurs dans min chibnon mais je ne sais pas lesquelles prendre.
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une fleur bien fraîche tiendra toute la journée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration