Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Addicte Octobre 2025 Alpes-Maritimes

Fleurs d'automne à Nice

Marie, le 23 Juillet 2025 à 12:49 Publié dans Décoration 1 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tou.te.s !! Smiley love

Je suis en train de faire le mood board pour la cérémonie à partager avec ma coordinatrice du jour J qui m'aide aussi à trouver des fleuristes 🌸

Cependant je galère un petit peu à trouver des fleurs pour l'automne qui soient bleu, beige, marron et qui fassent une belle combinaison ensemble. Avez-vous des idées ? Que conseillerez-vous ?

NB : Je pense que les blanches sont plus facile à trouver et les couleurs du thème (Entre Terre & Mer) sont les tons bleu des mers et les couleurs sables et terre.

3 Réponses

Activité récente par Malorie, le 23 Juillet 2025 à 15:40
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord avec Laetitia, le mieux c'est que tu donnes tes couleurs au fleuriste pour qu'il te dise les fleurs qu'il a et qui va correspondre Smiley winking

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'avais réfléchi comme toi et je me suis pris des skuds des fleuristes en effet elles ont des catalogues de fleurs et ne peuvent pas avoir toute les fleurs que tu voudras et certaines ne tienne pas assez longtemps pour que ça reste joli 24h donc autant juste leur donner tes couleurs et elles te feront une liste de fleurs.
    Pour te projeter n'hésite pas à utiliser tchat gpt par exemple
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mon thème étant dans le bleu mauve et blanc, j’avais des hortensias et des roses en bleu. Mais je ne suis pas sûre que ce soit de saison en automne
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration