Non et aucune alternative, je n’en avais pas pour le mariage de ma sœur et personne n’a été choqué. Seule ma fille aura un petit bouquet si elle le souhaite.
Hello Anto, Je ne leur donne pas de bouquets mais à toutes un bracelet en fleurs stabilisées, comme ça elles auront un souvenir pour la vie et pourront le réutiliser à souhait:
Coucou, pas de bouquets ici mais le fleuriste nous as proposé de faire des bracelets de fleurs et des boutonnières pour les parents des mariés et les témoins
Coucou Alors moi j'aimerais plutôt opter pour une autre alternative. Un bracelet fleuri peut être, ou des anneaux fleuris comme sur la photo. A voir avec ma fleuriste 😉
Voir message cité
Et bien comme je l'ai proposé tu peux faire réaliser des bracelets floraux, des broches, des peignes ou accessoires de cheveux avec des fleurs séchées ou stabilisés. Tu peux aussi opter pour des accessoires avec des fleurs en tissus, en papier (origami) ou des plumes tout dépend de ton thème 😊. Tu trouveras certainement ton bonheur
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou non pas de bouquet car c'est joli sur les photos mais après encombrant, ce seront des bracelets fleuris pour ma part plutôt j'en ai prévu pour les témoins et demoiselles d'honneur
Super Mariée
Octobre 2020
Seine-et-Marne
Anto ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Hello Astride !
Tu as raison, un bouquet c'est vraiment encombrant ! J'essaie de trouver une alternative pour le bouquet des demoiselles d'honneurs. Elles sont 8...
Super Mariée
Octobre 2020
Seine-et-Marne
Anto ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Hello Mathilde !
Excellente idée !!
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tout dépend de tes envies, de ton budget, de ce que tu as à ta disposition
Coucou Anto Nous n'avons pas de DH mais 4 témoins 2 hommes et 2 femmes, les messieurs porteront une boutonnière de fleurs naturelles et les demoiselles auront des bracelets réalisés avec des fleurs naturelles. Je trouve que c'est un peu plus moderne et moins embarassant qu'un bouquet😅.
Coucou, alors moi au début je voulais prendre un bouquet pour ma nièce (il n’y a que mes 3 neveux & nièce en enfant à mon mariage) mais je suis sure que elle s’en lassera vite, qu’elle l’oubliera quelque part & qu’après ce sera la crise de larmes... Alors j’ai opté pour les 3 petits pour une boutonnière qu’ils pourront mettre sur leur vestes! (Je me marie en décembre 😊) Comme ça tout le monde aura une touche de fleur, & pas de jalousie car ils auront tous les 3 la même chose 😉
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Hello,
Non, je serai la seule à avoir un bouquet, en revanche, j'ai fabriqué des bracelets pour ma témoin et mes deux demoiselles d'honneurs qui iront avec les broches des témoins