Pour moi c'est sans fleurs mais si je devais choisir plutôt quelles petites fleurs par-ci par-là. Attention toutefois à la journée car les pétales tombent vite et la coiffure risque d'être désorganisée sur les photos.
Team pas de fleurs pour ma part. À moins de fleurs séchées (que je n'aime pas) ou stabilisées (qui sont tout un budget) ma coiffeuse me déconseille car elles seront vite fanées et ne seront pas belles malheureusement...
N'hésite pas à consulter notre 👉 Pinterest et la rubrique idées pour t'inspirer !
Tu souhaites avoir les cheveux lâchés ?
Mariée Pro
août 2022
Haute-Garonne
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Merci à toutes pour vos commentaires, cela me donne des idées. Je n'avais pas pensé au peigne dans les cheveux et ça peut être une bonne idée
Mariée Pro
août 2022
Haute-Garonne
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Salut Marie,
Effectivement je n'avais pas pensé au volume des cheveux, donc je verrais avec la coiffeuse au moment de l'essai et à ce moment-là je déciderai, merci pour ton commentaire
Hello, Moi j’aurais des fleurs dispersées dans le chignon. Je voulais un peigne au début mais la coiffeuse me l’a déconseillé car j’ai les cheveux très fins et peu de volume. Elle m’a dit que dans mes cheveux ça ne tiendrait pas bien.
Je ne sais pas encore comment sera ma robe mais ce qui est sûr c'est que j'aimerais un chignon un peu flou. Je n'avais pas pensé au peigne mais ça peut être une bonne idée et c'est super élégant !!
Salut, tout dépend de ta robe et de ta coiffure ! Avec les cheveux lâchés, je dirais une couronne de fleurs sans hésiter, avec une tresse bohème plutôt de petites fleurs éparpillées, avec un chignon plutôt un peigne ou des petites fleurs ! Personnellement je pensais initialement à un peigne fleuri pour aller avec mon chignon, mais ce sera finalement un peigne "bijou".
Mariée VIP
Juin 2022
Vendée
CINDY ·
Signaler
Masquer contenu
Perso j'aurais un peigne bijou dans les cheveux, à choisir je préfèrerais une fleur dissimulé sur le côté du chignon!