Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Mariée Confirmée Août 2023 Maine et Loire

Fleurs en dernière minute

Romane, le 31 Juillet 2023 à 11:19 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre

Hello,

Petit moment de panique du jour. Mes parents gèrent la déco extérieure du lieu de réception. Ils avait prévu des bleuets et des hortensias bleus (le thème c'est bleu, blanc, doré, donc on aimerait bien une pointe de bleu dans les bouquets). Le problème c'est que les hortensias ne sont pas encore fleuris et pour dans 10 jours ça me paraît compliqué, et les bleuets commencent à défleurir. Smiley atonished

Deux possibilités s'offrent à nous : soit on commande des fleurs en plus chez le fleuriste, soit on trouve des fleurs quelque part. Connaissez-vous des fleurs sauvages qui peuvent tenir quelques jours dans l'eau pour faire les bouquets extérieurs ?

4 Réponses

Activité récente par James, le 2 Août 2023 à 08:28
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de l'avis du groupe. Les fleurs sauvage (déjà fait pour un bapteme) ça ne tient pas !
    Je ne conseille pas. Le mieux c'est les fraîches chez le fleuriste !

    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si vous voulez des hortensias bleus rien de mieux que de les commander chez un fleuriste , ils tiennent mieux en général mais coutent un bras !!!! en ce moment il y a des agapanthes d'un bleu magnifique en pleine floraison et moins chères !!! chez moi il y sur le marché des bouquets de 5 ou 6 branches pour 8 euros !!! ou des Lisanthus ( violet foncé presque bleu ) facile a trouver chez un fleuriste et pas chers !!

    Fleurs en dernière minute 1

    Fleurs en dernière minute 2

    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous aurai conseillé chez le fleuriste, les fleurs tiendront mieux
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Malheureusement peu de fleur sauvage tiennent plusieurs jours dans un vase sans perdre leur éclat.

    Pour moi il serait plus prudent de voir avec votre fleuriste

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration