Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Super Mariée Décembre 2018 Hérault

Fleurs en gros ?

Sianne, le 21 Mars 2013 à 12:07 Publié dans Hérault 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

Je me marie le 24 Aout 2013 et je cherche un fleuriste / grossiste / marché aux fleurs / site qui livre des fleurs en gros dans les alentours de Montpellier. Je voulais faire des petits bouquets champètres pour les tables et la déco exterieure donc je me vois pas demander à un fleuriste de le faire. Juste éventuellement le bouquet de la mariée mais je suis très difficile. Je cherche dans ce style mais en rose pâle. Des idées ou des bons plans ?

Bouquet exemple

13 Réponses

Activité récente par Sianne, le 6 Septembre 2013 à 17:35
  • S
    Super Mariée Décembre 2018 Hérault
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel est ton budget, combien de fleurs prévois tu ? Moi il y avait énormément de fleurs (plus de 300 branches variées) et j'en ai eu pour presque 500€ (avec j'ai fait 15 centres de table, 10 bouquets de cérémonie, 6 bouquets de demoiselles d'honneur, plus d'un quinzaine de bouquets variés à mettre un peu partout)

    • Répondre
  • Melle Aime (m)
    Mariée Experte Août 2014 Hérault
    Melle Aime (m) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je pense aussi à faire les boucquets car les prix des compositions ont l'air trop élevés...

    Le devis de MONCEAU était abordable?

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Décembre 2018 Hérault
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les succulentes pour les tables viennent de mon jardin Smiley winking

    Pour le bouquet je ne me suis pas encore renseignée

    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Août 2013 Ain
    Patty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Sianne, j ai vu que tu prévoyais de faire des succulentes . Ou les as tu trouver et pour combien ? Je n arrive pas a en trouver par chez moi ..
    Merci
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Décembre 2018 Hérault
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au final je n'ai pas trouvé de grossistes.

    On s'oriente donc sur Monceau Fleurs qui vend des fleurs coupées en bottes, ça m'a l'air correct au niveau du prix mais c'est du tarif particulier classique. Ils peuvent commander les fleurs en quantités voulues pour la date voulue donc interessant. Je dois y retourner pour leur donner la liste de fleurs que je veux pour me donner un devis.

    Sinon on m'a parlé d'un marché aux fleurs pour pro le Jeudi à Montpellier mais je ne trouve pas de traces...

    • Répondre
  • R
    Hérault
    Rita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous cherchons également un fleuriste pas cher pour notre mariage, avez vous trouvé??

    merci pour l'info

    cdt

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Décembre 2018 Hérault
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui pas bête Smiley winking faut juste que je puisse y aller puisque je bosse la journée mais je note l'astuce

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    N'hésite pas à demander aux fleuristes de ce marché, ils pourront peut être t'aiguiller !

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Décembre 2018 Hérault
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'info mais je cherche plus de varietés ... je vais continuer mes recherchesSmiley smile

    Je sais qu'il y a un marché aux fleurs le lundi à Montpellier mais je me dis que ça va faire tôt pour garder les fleurs fraiches. Vous en connaissez d'autres ?

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En magasin tu as le lot de 12 roses à 2.99 euros mais je voulais juste 2 couleurs et en grosse quantité donc obliger de commander pour etre sure et pas me retrouver coincée à la veille du mariage !

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non, directement dans un magasin Aldi marché !

    J'ai travaillée à l'entrepot il y a quelques année donc j'ai reussie à recontacter l'acheteuse et à negocier!

    Elle seront livré en magasin le vendredi , la veille du mariage !

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aldi ??? tu as un lien Jennifer ?! stp Smiley smile

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai reussie à negocier avec le magasin Aldi 360 rose blanche et bordeaux pour 89 euros !!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration