Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée au Top Septembre 2022 Rhône

Fleurs fanées au bout de... 1 jour !!!😡

Estelle, le 15 août 2022 à 22:22

Publié dans Décoration 45

Hello, Samedi, j'ai récupéré mon 3 essai de bouquet et un second de centre de table pour 85€. Plutôt contente du résultat, j'étais sereine. Sauf que dimanche.. surprise ! Les fleurs avaient déjà commencé à bien faner. Sans même parler d'aujourd'hui... Est-ce normal ?!!! Que puis-je exiger ?La...
Hello,
Samedi, j'ai récupéré mon 3 essai de bouquet et un second de centre de table pour 85€. Plutôt contente du résultat, j'étais sereine.
Sauf que dimanche.. surprise ! Les fleurs avaient déjà commencé à bien faner.cfb_1642083.jpg
cfb_1642085.jpg
cfb_1642087.jpg
cfb_1642089.jpg
Sans même parler d'aujourd'hui...cfb_1642091.jpg
cfb_1642093.jpg
cfb_1642095.jpg
cfb_1642097.jpg
Est-ce normal ?!!! Que puis-je exiger ?La fleuriste doit les poser au domaine le vendredi 2 septembre après-midi et j'ai peur que tout soit "pourri" le samedi....

45 Réponses

• Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère... je suis hyper stressée maintenant. 😭
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le problème, c'est que les 3 bouquets sont dans l'eau déjà et qu'il fait 23* à l'intérieur chez moi.
    Le jour, j'attends 22 petits bouquets, 3 moyens, une composition d'arche, 3 pour la voiture....
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais essayer. Je vais manquer de temps la dernière semaine.
    En plus, si ça vient de son fournisseur, elle peut pas y faire grand chose ?
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est fait. Les fleurs sont ma seule décoration et j'en ai pas mal. J'avoue que je tiens à ce qu'elles soient correctes au moins 2 jours. :'(
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors oui je te comprends du coup c’est vraiment pas rassurant. Essaies de lui demander un essai une semaine avant pour te rassurer en espérant qu’elle s’occupe sérieusement du problème
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Estelle
    En ce moment c’est intenable. On a eu le même problème pour l’enterrement de mon grand-père en juin. Je pense qu’avec les orages encore annoncés mercredi cela devrait permettre de revenir à des températures normales. J’ai le même problème pour les légumes en ce moment.
    Pour ton bouquet tu peux envisager de le laquer pour le figer.
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben... elle m'a pas trop rassurée... elle m'a dit que les fleurs de sa boutique étaient aussi en piteux état et qu'elle avait fait remonter le problème à son fournisseur.
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Ils sont tous les trois dans l'eau, il fait 23* dans la maison. J'ai changé l'eau tous les jours et retaillé les tiges également...
    La fleuriste vient de m'indiquer qu'elle avait des soucis avec ses autres fleurs et qu'elle avait remonter le problème à son fournisseur, mais je suis inquiète, toute ma déco est basé sur les fleurs...
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Estelle, je pense qu’ils fait en reparler avec ta fleuriste et vu le yo yo des températures en ce moment elle aura sûrement des conseils à te donner et elle pourra te rassurer pour le jour j
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dit lui ton ressenti normalement ça devrait être différent pour le jour j
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense comme l’a dit Marie qu’il ne s’agissait pas de fleurs réfrigérées.
    De plus honnêtement, avec la canicule, c’est difficile pour les fleurs de rester fraîches longtemps en ce moment !Mais je suis sûre que pour ton jour J ce ne sera pas le cas et que les fleurs resteront belles 🙂
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est des essais c’est pas grave temps que c’est pas pour le jour j puis il fait canicule depuis des semaines y a pas d’air ni d’humidité toutes les fleurs crèvent
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant donné que c’était un essai elle a peut être pris des fleurs qu’elle avait déjà depuis 1 ou 2 jours. Mais le bouquet forcément sans eau fane très vite. Tu peux lui faire par de ton inquiétude elle saura te rassurer
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration